Instalation windows xp
housmous
Messages postés
41
Statut
Membre
-
housmous Messages postés 41 Statut Membre -
housmous Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme J ai perdu le cd d 'installation de window de mon pc par contre j ai le cd d installation de mon ancien ordi je me suis dis que jpouvais essayer au moment d installer windows j ai un message d'avertissement qui me dis que le windows de mon pc est plus recent que le windows sur le cd d installation et que donc pour l installer il faut desinstaller l autre et installer celui ci !
QUE FAIRE ???
Est ce que c est pas un peu risqué ?
Et si le windows du cd n'est pas compatible avec mon ordi ?
Et si je reinstalle ce windows est ce que je ne risque pas de perdre tous les documents presents dans mon ordi ?
EN GROS Y A T IL UN RISQUE ET SI OUI LEKEL ?
MERCIIII
voila mon probleme J ai perdu le cd d 'installation de window de mon pc par contre j ai le cd d installation de mon ancien ordi je me suis dis que jpouvais essayer au moment d installer windows j ai un message d'avertissement qui me dis que le windows de mon pc est plus recent que le windows sur le cd d installation et que donc pour l installer il faut desinstaller l autre et installer celui ci !
QUE FAIRE ???
Est ce que c est pas un peu risqué ?
Et si le windows du cd n'est pas compatible avec mon ordi ?
Et si je reinstalle ce windows est ce que je ne risque pas de perdre tous les documents presents dans mon ordi ?
EN GROS Y A T IL UN RISQUE ET SI OUI LEKEL ?
MERCIIII
A voir également:
- Instalation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition