Copie windows
Résolu
romanlol
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème :
un beau matin en me reveillant, j'allume mon ordi, ouvre ma session et là, PAF !
un message me dit que ma copie n'est "peut être" pas originale !
Autre problème : je n'ai plus le droit de mettre de fond d'écran... (j'ai tout éssayé)
J'ai acheté mon ordi il y a 5 ans, il a été monté par un particulier. Ce particulier a lui même installé windows. je ne suis pas sur d'avoir encore la facture et il ne m'a pas fournit de CD windows. Par ailleur, je n'ai pas l'étiquette qui certifie mon windows (celle collé sur l'ordi et où est écrit la clé)
je n'ai donc rien pour prouver que j'ai acheté cette copie.
je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation.
Aidez moi et dites moi quoi faire.
un beau matin en me reveillant, j'allume mon ordi, ouvre ma session et là, PAF !
un message me dit que ma copie n'est "peut être" pas originale !
Autre problème : je n'ai plus le droit de mettre de fond d'écran... (j'ai tout éssayé)
J'ai acheté mon ordi il y a 5 ans, il a été monté par un particulier. Ce particulier a lui même installé windows. je ne suis pas sur d'avoir encore la facture et il ne m'a pas fournit de CD windows. Par ailleur, je n'ai pas l'étiquette qui certifie mon windows (celle collé sur l'ordi et où est écrit la clé)
je n'ai donc rien pour prouver que j'ai acheté cette copie.
je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation.
Aidez moi et dites moi quoi faire.
A voir également:
- Copie windows
- Copie cachée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Il n'y a aucune solution, il ne te reste qu'à acheter légalement une version de windows auprès d'un revendeur agréé.
salut dans sa grande bonté Microsoft a publie un patch visant à supprimer le wga qui contrôle la regularité de la version de xp installee
https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen
mais il ne faut plus s'approcher des site de MS (désactiver les misesà jour automatiques) sinon il revient
ne pas installer IE8, WMP11, etc
tu pourra continuer à utiliser ton xp mais ce ne sera qu'un pis-aller
sans licence valable sans maj sans les nouveautés ...
sans etiquette sans carnet sans facture ton vendeur t'a mis une version corporate il t'a arnaqué
https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen
mais il ne faut plus s'approcher des site de MS (désactiver les misesà jour automatiques) sinon il revient
ne pas installer IE8, WMP11, etc
tu pourra continuer à utiliser ton xp mais ce ne sera qu'un pis-aller
sans licence valable sans maj sans les nouveautés ...
sans etiquette sans carnet sans facture ton vendeur t'a mis une version corporate il t'a arnaqué
je n'ai aucun souvenir de mon vendeur, en revanche j'ai la certification que mon amd athlon est xp est valide, est ce suffisant ? (j'ai aussi la boite de ma carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question