Suppression de fichiers ciblé impossible
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'ai constater que l'orsque je d'ésistalle certain logiciel et que je vais suprimer les fichier dans programe fils, je constater que certain .dll ex certaine de bitdéfender sont impossible à suprimer et je me demande si que qu'un à une solution car en faison mon propre nétoyage del'ordinateur en reclassant les fichier et en défragmentent le disque j'ais constatter une net ammélioration du système
merci à ceux qui prenne le temps de me répondre! cordialement
l'ai constater que l'orsque je d'ésistalle certain logiciel et que je vais suprimer les fichier dans programe fils, je constater que certain .dll ex certaine de bitdéfender sont impossible à suprimer et je me demande si que qu'un à une solution car en faison mon propre nétoyage del'ordinateur en reclassant les fichier et en défragmentent le disque j'ais constatter une net ammélioration du système
merci à ceux qui prenne le temps de me répondre! cordialement
A voir également:
- Suppression de fichiers ciblé impossible
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut,
Tu as plusieurs choses à faire étape par étape. Regarde ici : Impossible de supprimer un fichier ou un dossier
@ +
Tu as plusieurs choses à faire étape par étape. Regarde ici : Impossible de supprimer un fichier ou un dossier
@ +