Probleme de defrag. : disque dur rame toujour superpseudo - Dernière réponse le 19 déc. 2004 3 réponses SVP, pouvez vous m'aider ?? Je défragemente C:/ mais C:/ rame toujours au suicide alors si cela ne vous dérange pas, SVP, veuillez m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 badboy59 Contributeur Que veux dire rame "toujours au suicide" ? win XP ou 98 ? une erreur répandue n'est pas une vérité Réponse 2 / 3 superpseudo Moi, Jai Windows XP SP2 Réponse 3 / 3 badboy59 Contributeur le gestionnaire de taches donne quoi au niveau des performances ? une erreur répandue n'est pas une vérité Discussions similaires Defragmenter mon MAC ???? Pascal22 Défragmentation du disque dur Whisky-Jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 badboy59 Contributeur Que veux dire rame "toujours au suicide" ? win XP ou 98 ? une erreur répandue n'est pas une vérité
Réponse 3 / 3 badboy59 Contributeur le gestionnaire de taches donne quoi au niveau des performances ? une erreur répandue n'est pas une vérité