WinDVD

Anthony220394 Messages postés 7 Statut Membre -  
Anthony220394 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons filmé un ''film'' pour un projet d'école avec une caméra filmant sur cassette. Mon amie l'a converti sur

un DVD à l'aide d'un lecteur DVD enregistreur. Sur mon ordinateur, il apparait cependant sous le format WinDVD

mais nous voulons faire un montage Windows Movie Maker avec. Les fichiers du DVD n'apparaissent cependant

pas lorsqu'on essaie de les importer. Y a-t-il une solution (convertisseur, etc.) à notre problème? Merci d'avance!

Anthony220394
A voir également:

4 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir

le poids en Mo de votre film ?
0
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

winDVD est un programme et il apparait comme ça car ce type de fichier est associé à WinDVD...
Tupeux essayé de ripper ton DVD avec MediaCoder...
0
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le type de fichier pour les dvd est .vob et Movie Maker ne les reconnait pas...
0
Anthony220394 Messages postés 7 Statut Membre

Merci de ta réponse popololo46

J'ai réussi à convertir le vidéo en AVI mais il n'y a qu'un seul problème: au début et au milieu du film environ, il

est écrit en plein milieu du film ''Created by'' quelque chose comme ça.

Si ce n'est pas possible de l'ôter je vais le laisser comme ça et j'expliquerai à mon prof. Mais si il y a un moyen,

j'aimerais bien le savoir s.v.p.

Anthony220394
0