WinDVD
Anthony220394
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Anthony220394 Messages postés 7 Statut Membre -
Anthony220394 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons filmé un ''film'' pour un projet d'école avec une caméra filmant sur cassette. Mon amie l'a converti sur
un DVD à l'aide d'un lecteur DVD enregistreur. Sur mon ordinateur, il apparait cependant sous le format WinDVD
mais nous voulons faire un montage Windows Movie Maker avec. Les fichiers du DVD n'apparaissent cependant
pas lorsqu'on essaie de les importer. Y a-t-il une solution (convertisseur, etc.) à notre problème? Merci d'avance!
Anthony220394
Nous avons filmé un ''film'' pour un projet d'école avec une caméra filmant sur cassette. Mon amie l'a converti sur
un DVD à l'aide d'un lecteur DVD enregistreur. Sur mon ordinateur, il apparait cependant sous le format WinDVD
mais nous voulons faire un montage Windows Movie Maker avec. Les fichiers du DVD n'apparaissent cependant
pas lorsqu'on essaie de les importer. Y a-t-il une solution (convertisseur, etc.) à notre problème? Merci d'avance!
Anthony220394
A voir également:
- WinDVD
- Windvd - Télécharger - Lecture
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Intervideo windvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
winDVD est un programme et il apparait comme ça car ce type de fichier est associé à WinDVD...
Tupeux essayé de ripper ton DVD avec MediaCoder...
Tupeux essayé de ripper ton DVD avec MediaCoder...
Merci de ta réponse popololo46
J'ai réussi à convertir le vidéo en AVI mais il n'y a qu'un seul problème: au début et au milieu du film environ, il
est écrit en plein milieu du film ''Created by'' quelque chose comme ça.
Si ce n'est pas possible de l'ôter je vais le laisser comme ça et j'expliquerai à mon prof. Mais si il y a un moyen,
j'aimerais bien le savoir s.v.p.
Anthony220394
J'ai réussi à convertir le vidéo en AVI mais il n'y a qu'un seul problème: au début et au milieu du film environ, il
est écrit en plein milieu du film ''Created by'' quelque chose comme ça.
Si ce n'est pas possible de l'ôter je vais le laisser comme ça et j'expliquerai à mon prof. Mais si il y a un moyen,
j'aimerais bien le savoir s.v.p.
Anthony220394