Je cherche de l'aide
Rabbes
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Voilà, j'ai un ordinateur qui fonctionnais normalement sous windows 98 2ème édition (aucun souci) . Mais suite , à ses bugs et sa lenteur (trop chargé), j'ai décidé de le ré-installer. Chose faite. Mais au moment d'achever l'installation en installant des différents drivers (carte graphique, carte son, réseau....), il s'est mis à redémarrer. Une chose est sûr, ça ne peut pas être un Virus. Aucune configuration TCP/IP n'est faite. en d'autre terme pas d'accès à internet. D'ou vient le blèmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???????
3 réponses
bonjour
Enlève tous les drivers et remets les un à un.
Cependant tu peux avoir un virus si tu as installé un logiciel à partir d'un CD gravé qui en contenait un !!
Enlève tous les drivers et remets les un à un.
Cependant tu peux avoir un virus si tu as installé un logiciel à partir d'un CD gravé qui en contenait un !!
Je te remercie Badboy pour ta réponse. Le problème, la machine ne me donne pas assez de temps pour agir. J'ai décidé donc de tout reinstaller. Reformatage ...ect. Mais c'est toujours le même Problème. La carte mère en question est "MSI 6309 Lite" PCU 3 Celeron 733GHz. J'avais eu déja le même problème sur la même carte mère d'un serveur. et à ce moment là je n'ai par vraiment cherché plus. tellement c'était urgent, j'ai complètement changé de carte mère. Et je me rapelle, c'est une machine qui fonctionnait sous Win 2000 pro normalement, et le jour de la réinstallation elle fesait la même chose. Elle redémarre sans arrêt. j'ai reformaté plusieurs fois, j'ai fasher le bios, j'ai installé un autre sysytème 98 2ème edition puis XP Pro c'est toujours le même souci. Cette fois ci, j'aimerai aller jusqu'au bout pour essayer de comprendre d'ou ca vient le blème.
J'ai tout essayer. J'ai deplacé le disque dur sur une autre tour, il n'y avait aucun problème. J'ai achevé l'installation normalement (les différentes mises à jour du système). Je l'ai remis sur sa tour d'origine, et voilà il recommence à redémarrer. j'ai changé de carte graphique, de carte réseau, j'ai suprimé le driver de la carte son..ect, pas solution toujours la même chose. Je suis sur et certain que ça viens de la carte même. ce que j'aimerais comprendre ça arrive et quelle est la solution.
Pour info. J'ai toujours utilisé des CD d'origine.
Merci par avanceeeeeeeeeee.
J'ai tout essayer. J'ai deplacé le disque dur sur une autre tour, il n'y avait aucun problème. J'ai achevé l'installation normalement (les différentes mises à jour du système). Je l'ai remis sur sa tour d'origine, et voilà il recommence à redémarrer. j'ai changé de carte graphique, de carte réseau, j'ai suprimé le driver de la carte son..ect, pas solution toujours la même chose. Je suis sur et certain que ça viens de la carte même. ce que j'aimerais comprendre ça arrive et quelle est la solution.
Pour info. J'ai toujours utilisé des CD d'origine.
Merci par avanceeeeeeeeeee.