[Vista] Disk Dur Corrompu récupérer mes donné

Zenome Messages postés 11 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,
Hier, je copier beaucoup de fichier dans un de mes disque dur mais pendant la copie, mon pc a planter, depuis mon disque dur et corrompu et n'apparais plus dans Ordinateur :( C'étais mon disque dur qui comportais toute mes données, musique, ect, il est trés important pour moi, j'avais 220 go d'occuper avant de commencer la copie, et je pense pouvais un disque dur pour copier dedans de 250go... J'voudrais récupérer mes donnée et réparer mon disque dur (qui et un partition de me C et donc pas un disque dur physiquement indépendant) afin de pouvoir le réutiliser ...

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

15 réponses

Zenome Messages postés 11 Statut Membre 1

Si, c'étais mon D:/ ou j'vais placer mes documents ect, Windows Vista et dans le C
1
Utilisateur anonyme

erf...C'est surement un reglage qui s'est déréglé dans le BIOS.
1
tochou Messages postés 10 Statut Membre 1

moi a mon avis le disque dur c'est regroupé tout seul vu que c'est un seul disque dur
1
Utilisateur anonyme

Donc la, il n'y a plus Windows, c'est ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, apparemment, je crois que ton disque dur a "crâmé" ou il s'est débranché tout seul de l'intérieur de ton unité système.
0

He bien nan enfin je ne pense pas vu que mon C et mon D forme un seul et unique disque dur physiquement, le D et une partition de mon seul et unique Disque dur de 500 Go
0
Utilisateur anonyme

Il est externe?
0

Non, il est interne ^^
0

C'est possible :\ mais j'aurias plus penser a un genre de disk dur failed sauf que la c'est pas sur le disque dur avec Windows, il y a un moyen de vérifié si c'est le BIOS ?
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr!
0

Nan, j'ai que 60go dans mon C comme avant ...
0
tochou Messages postés 10 Statut Membre 1

ba je sai pas tros à par si il a cramé sa arrive.
mai si ta xp sur un disque dur et vista sur l'autre quand tu veux changé entre vista et xp lorsque tu démarre l'ordi, vista ne dois plus s'affiché.
juste jai une question : mon vista ne veut pas démarré correctement et j'ai mi un cd du system de vista mais je n'arrive pas à le réparé ou a la formaté. aidé moi plz
0

Il ne peu pas avoir cramer vu que je n'est qu'un disque dur :o et je n'est que Vista j'n'est pas de multi systeme d'explotation
0
GG51

Ecoutez les gars, il est assez difficile de se dépanner quand on a un problème... Alors au lieu d'encombrer les blogs avec des "ba je ne sais pas de trop " "je crois que" ou mieux " un réglage qui s'est déréglé" etc....
Bref, quand on ne sait pas, on ne dit rien, et si on veut vraiment aider, on va chercher des infos fiables.
0
untenshu

Bonjour.

Vous pouvez récupérer vos données avec un CD Live Linux ( généralement on conseille Ubuntu , à ne pas installer mais à démarrer dessus afin de récupérer vos données ) et à réinstaller vos données sur un support externe.

Cordialement.
0