PC qui plante
Spooki
-
Spooki -
Spooki -
Bonjour, hier quand j'ai allumer mon ordi windows ne se charge pas. Effectivement tous marche: lecteur cd, bios etc....... Sauf quand on arrive au chargement de windows: ecran noire rien ne se passe , mais pas tout a fait ecran noire, on distingue faiblement la page de chargement windows, mais sans la bar de chargement. Bref j'ai laisser 1H le chargment rien a faire. Ca ne marche pas.
J'ai changer la carte graphique, mais toujours le meme problem.
Je decide alors de formater completement via le CD d'installation windows XP. Mais ça beug. En effet apres le chargement des fichiers j'ai un ecran noire. il est impossible d'acceder au option formtage, reparation etc....
Je decide de formater via ultimate boot. Je formate la partition ou se trouve XP mais apres se formatage j'ai toujours le meme bug quand je veux installer XP.
Je me dis que c'est peut etre le CD de XP alors je decide d'installer Ubuntu , mais toujours le meme bug.
Je pense que c'est peut etre mon disque dur qui merde, mais le truc c'est que l'ordi le reconner. Car ultimate boot peux le formater.
Alors a votre avis c'est quoi le beug?
J'ai changer la carte graphique, mais toujours le meme problem.
Je decide alors de formater completement via le CD d'installation windows XP. Mais ça beug. En effet apres le chargement des fichiers j'ai un ecran noire. il est impossible d'acceder au option formtage, reparation etc....
Je decide de formater via ultimate boot. Je formate la partition ou se trouve XP mais apres se formatage j'ai toujours le meme bug quand je veux installer XP.
Je me dis que c'est peut etre le CD de XP alors je decide d'installer Ubuntu , mais toujours le meme bug.
Je pense que c'est peut etre mon disque dur qui merde, mais le truc c'est que l'ordi le reconner. Car ultimate boot peux le formater.
Alors a votre avis c'est quoi le beug?
A voir également:
- PC qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
test le disque dur avec des logiciels de diagnostics (ubcd est pas mal pour ça) sinon tu as essayé de mettre à jour ton bios ? et faire un clearcmos (enlève la pile de ta carte mère pendant 10-15 minutes ) ?
si tu peux essaie avec un autre dd mais sa risque de planter avec ta cm alors il faudrait que tu installe xp sur un autre dd et que tu le branche sur ta cm pour voir, ca peut etre aussi un problème de cm .
salut tout le monde..
j'ai peut etre une solution.. mais il faut dabord que tu me disent quelque truk sur ton PC
OK?
a +
P*H
j'ai peut etre une solution.. mais il faut dabord que tu me disent quelque truk sur ton PC
OK?
a +
P*H
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question