Probleme avec ethernet et pc portable
mondino13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mondino13 Messages postés 7 Statut Membre -
mondino13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous , j ai un petit souci avec la liaison box et pc par ethernet cable rouge , je n arrive pas a ce qu il reconnaisse ce cable meme en me servant du logiciel d installation orange mon pc ne le reconnais pas , mais j y parviens par wifi , mon wifi me prend trop d énergie surtout sur des sites de chat tel que liberticam, je dois avoir un souci sur mon pc il ne reconnais pas mon IP . je voudrais un peu d aide merci d avance
bonjour a tous , j ai un petit souci avec la liaison box et pc par ethernet cable rouge , je n arrive pas a ce qu il reconnaisse ce cable meme en me servant du logiciel d installation orange mon pc ne le reconnais pas , mais j y parviens par wifi , mon wifi me prend trop d énergie surtout sur des sites de chat tel que liberticam, je dois avoir un souci sur mon pc il ne reconnais pas mon IP . je voudrais un peu d aide merci d avance
A voir également:
- Probleme avec ethernet et pc portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
ta carte ethernet de ton PC est elle activé? on peut la désactiver(ou l'activer) dans le Bios.
mondino13
Messages postés
7
Statut
Membre
re c est la carte reseau? j avoue etre novice dans ce domaine et si c est pas le cas ou se trouve t elle ?
la carte réseau est soit sur ta carte mère, soit c'est une carte mère en PCI...
quand tu connectes ton cable RJ45 (rouge) sur ton PC, une petite lumière doit être allumé a coté
quand tu connectes ton cable RJ45 (rouge) sur ton PC, une petite lumière doit être allumé a coté