[Pas du tout urgent] PC n'affiche plus rien

housmous Messages postés 41 Statut Membre -  
housmous Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme, mon ordi (portable) n'affiche plus rien quan je l'allume apart le fond d'ecran !! pour meconnecter je suis obliger de passer par le gestionnair (ctrl+alt gr+suppr) de lancer une nouvelle tache et e me connecter apres.
j'ai vu sur le forum qu'il y a eu 1 utilisateur avec le meme probleme et qu'on lui a conseiller de reinstaller son cd windows xp!! mais voila moi je ne l'ai plus alors je voudrer savoir si les version proposer a telecharger sur telecharger.com peuvent faire l'affaire??
c'est urgent ,MERCi .
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
sur ton titre tu dis ( pas du tout urgent )
et a la fin de ton topic tu dis ( c'est urgent )
drôle non !
0
housmous Messages postés 41 Statut Membre

oué lol mais ta une solution?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour réinstaller le système il faut le cd d'installation , et il doit être officiel !
et pour en avoir un officiel il faut payer !
sinon tu aura des problèmes ensuite ,de refus de update ou d'activation ! etc
0

Re bonjour
Alors je t 'explique en esperant que tu pourras me répondre.
J ai perdu le cd d 'installation de window de mon pc par contre j ai le cd d installation de mon ancien ordi
je me suis dis que jpouvais essayer au moment d installer windows j ai un message d'avertissement qui me dis que le windows de mon pc est plus recent que le windows sur le cd d installation et que donc pour l installer il faut desinstaller l autre et installer celui ci !
QUE FAIRE ???
Est ce que c est pas un peu risqué ?
Et si le windows du cd n'est pas compatible avec mon ordi ?
Et si je reinstalle ce windows est ce que je ne risque pas de perdre tous les documents presents dans mon ordi ?
EN GROS Y A T IL UN RISQUE ET SI OUI LEKEL ?
MERCIIII
0

encor payer!! lol je te remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au démarrage tapote un moment sur la touche F8 ,
vois si tu arrive sur le panneau de mode sans échec !
0

j y arrive !
j ai essayer de faire une reparation systeme donc DEMARRER<TOUS LES PROGRAMMES<ACCESSOIRES et la je n ai pas acces a OUTILS SYSTEME !!
merci pr ton aide
0
pato 69 Messages postés 76 Statut Membre 20

des que tallume ton ordi il fo que tapui su f8 puis ton ordi va faire une restauration jai eu le meme probleme
mai maintenant ca marche
0

bonsoir' merci pour tonn aide pato 69 mais aparament c'est pas le meme probleme j'ai déja éssayé
0

s'il te manque des onglets ou composants dans accessoires !
il faudra réinstaller ton système, car tu as des fichiers manquants ou endommagés !
0
pato 69 Messages postés 76 Statut Membre 20

restaure ton pc
0

bonsoir, comment faire pour restaurer mon systeme ( connaissances limité lol) MERCI
0