Impossible de supprimer le dossier Windows
Résolu
flooow91
Messages postés
28
Statut
Membre
-
flooow91 Messages postés 28 Statut Membre -
flooow91 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Windows Vista sur le disque C:/, seul problème, avant que j'ai du formater, j'avais Vista et Seven. Seven était installer sur le disque D:/.
Maintenant lorsque je démarre mon ordinateur, je n'es plus le choix entre Vista et Seven, alors que le fichier Windows se trouve toujours sur le D:/. J'ai vouler supprimer tout les fichier du répértoire D:\Windows, je me suis bien assurer que c'était pas ceux de Vista mais bien de Seven en allant dans D:\Windows\Web\Wallpaper. Et ce sont bien ceux de Seven.
Seul problème, quand je veux supprimer il me dit que je n'est pas les autorisation 0o . J'ai tenter pareil en mode sans échec, pareil.
Savez-vous comment je peux faire pour supprimer ce fichier ? (j'ai été dans les paramètre de sécurité du dossier, je me suis mis "droit total", et quand j'appuie sur "Ok" ou "Appliquer" il me dit que j'ai pas les autorisation.
Merci de votre aide.
J'ai installer Windows Vista sur le disque C:/, seul problème, avant que j'ai du formater, j'avais Vista et Seven. Seven était installer sur le disque D:/.
Maintenant lorsque je démarre mon ordinateur, je n'es plus le choix entre Vista et Seven, alors que le fichier Windows se trouve toujours sur le D:/. J'ai vouler supprimer tout les fichier du répértoire D:\Windows, je me suis bien assurer que c'était pas ceux de Vista mais bien de Seven en allant dans D:\Windows\Web\Wallpaper. Et ce sont bien ceux de Seven.
Seul problème, quand je veux supprimer il me dit que je n'est pas les autorisation 0o . J'ai tenter pareil en mode sans échec, pareil.
Savez-vous comment je peux faire pour supprimer ce fichier ? (j'ai été dans les paramètre de sécurité du dossier, je me suis mis "droit total", et quand j'appuie sur "Ok" ou "Appliquer" il me dit que j'ai pas les autorisation.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de supprimer le dossier Windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour.
Utiliser Explorateur Windows en mode administrateur.
Tous les programmes\Accessoires\ faire clic droit sur Explorateur Windows
Choisir exécuter en tant qu'administrateur.
Ou alors
Utiliser Unlocker ou Fileassassin ( taper leur nom sur Google).
Utiliser Explorateur Windows en mode administrateur.
Tous les programmes\Accessoires\ faire clic droit sur Explorateur Windows
Choisir exécuter en tant qu'administrateur.
Ou alors
Utiliser Unlocker ou Fileassassin ( taper leur nom sur Google).
salut tu essayes de supprimer les dossiers de windows7 depuis vista ? ou depuis winSeven ?
depuis vista il ne devrait pas avoir de probleme
essaye en etant sur le compte administrateur de vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
sinon va dans la gestion des diques supprime la partition puis formate-la
depuis vista il ne devrait pas avoir de probleme
essaye en etant sur le compte administrateur de vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
sinon va dans la gestion des diques supprime la partition puis formate-la
bonjour,
il faudrait que tu regardes quel attribut a ton dossier, il doit être protégé (pour éviter une mauvaise manip) pour pouvoir le virer, je pense qu'il faut que tu passes sous dos, au moins pas de refus ;)
il faudrait que tu regardes quel attribut a ton dossier, il doit être protégé (pour éviter une mauvaise manip) pour pouvoir le virer, je pense qu'il faut que tu passes sous dos, au moins pas de refus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui est de unlocker il me trouve aucune association. Il me propose d'effacer avec une option que le programme à. Apparement il m'en supprime quelque-un, mais pas tout :(, Dans accessoir faire clique droite sur Explorateur Windows et démarrer en tant qu'admin, marche pas nan plus. Je vais essayer fileassassin.
Avec FileAssassin mon ordinateur c'est éteint et à afficher un écran bleu (typique du plantage windows) se pourrait-il que Vista "squat" des fichier de Seven ? Voici ce que vista m'a afficher au démarrage:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 4108
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: f4
BCP1: 00000003
BCP2: 89C97310
BCP3: 89C9745C
BCP4: 82250430
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0