Nouveau pc

man_2089 Messages postés 37 Statut Membre -  
tnt25 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais acheter un nouveau pc et je voudrais connaitre les confuguration qu il faut pour jouer au dernier jeux sortie (gta4 call of dutty....) et s'il est preferable de l'acheter chez un fabriquant (hp, dell,... )
ou d'acheter les pieces et les installer moi meme merci d'avence
A voir également:

9 réponses

er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

ûn fabriquant a moins que tu t'y connaisse bcp
0
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 44

bonjour, la seule chose que je peux te dire c'est que je préfère hp, je tourne avec ca depuis toujours, d'accord ils coutent un peu plus cher mais le sav est au top et je trouve que la fiabilité est excellente quand au choix du modèle tu peu la faire sur le site hp d'après l'utilisation que tu veux en faire

https://www8.hp.com/fr/fr/desktops/view-all-desktop-computers.html
0
er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

dell c'est sur mesure c'est mieux
0
man_2089 Messages postés 37 Statut Membre

merci pour vos reponse que pensez vous de Ord. de bureau HP Pavilion Elite m9559fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Salut ! Si tu veux te faire entuber sur le prix et les composants (genre associer un Q6600 avec 4go de ram pour impressionner le novice et une 8400GS...), tu doit effectivement te tourner vers un PC de marque. Sinon achète les pièces au détail, tu prendras que ce que tu veux, c'est hyper simple à monter et configurer, t'économiseras facilement la moitié de la somme qu'un Dell ou Packard t'aurait coûté..
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

je soutiens cette dernière reponse si tu sais monter ton pc c'est beaucoup plus avantageux en therme de prix et de performance

Si tu veux je te donne ma config qui fait tourner tous les dernier jeux

Processeur E8400
Carte graphique ati 4850
Ram 2Go
Carte mère P5KPL
Alim 650 watt

apres il te faudra les cable pour relier les periphérique, le boitier le disque dure et le lecteur cd
0
man_2089 Messages postés 37 Statut Membre

merci si il'ya des marocain sur le site merci de me donner des adresses pour acheter les pieces
0
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Pas la peine de prendre 650w pour une 4850, 450w de marque suffisent...
Sinon, vu le prix des 4870, mieux vaut choisir cette dernière ;-) !
0
tnt25 Messages postés 136 Statut Membre 6

slt oui je suis totalement dacors il faut que tu achete tout tes composant au moins tu prend les meilleurs en fonction de ton budgé: regarde moi je me suis monté le mien tout seul et j'ai que d'exelent composant, un proc E8500 a 3.16ghz, une carte mere gigabyte ep45-ds3, la carte graph ATI 4850 en 512mo, l'alim antec certifié +80, 2go de ram OCZ pc8500 en 1066mhz un disque dure 500go, un magnifique boitié, lecteur dvd et lecteur de carte memoire et une carte pci wifi. j'en et eu pour moin de 700€ alor qu'avec les composant qu'il en commerce tu le trouvera pas a moin de 1000€ voir 1200! (d'ailleur je le vend ^^) et la j'ai que de bons composant donc choisis t'es compoant et monte le. a+
0