Une question!

silv -  
 sympa -
bonsoir,j'ai un pentium 3 de 866 Mhz. j'ai installer wind xp mais il est lent.je pensai changer le prossesseur.Est ce qu'il faudra que je reinstall tous windows?? et y aura-il possibilité d'incompatibilité avec les autres composants?? merci d'avance de vos reponces. A +++++

3 réponses

renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Bonsoir

La lenteur ne vient pas obligatoirement de ton proc

La ram est egalement importante

Codialement
0
silv

j'ai 128 de ram,il suffirai de rajouter de la memoire??mettre 512?? merci c'est sympa de m'aider,slt a +++
0
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Bonsoir

Normalement avec 128 ça tourne ?

Comment est ton Disque dur ? vide plein ou archi plein

Avant d'ajouter de la ram fais un bon nettoyage de tes fichiers
telecharge regcleaner déjà celà fera de la place

Cordialement
0
silv

re slt.
j'ai un disque de 20 go que j'ai partitioner en 2,je vien de formater et de reinstaller(j'avais wind me avant!) j'ai pourtan aussi installer reg clean mais ca rame!! donc je sais pas ???
a ++++ silv..
0
bubb Messages postés 5 Statut Membre > silv

salut,

il est fortement conseillé de faire tourner XP avec 256 Mo de RAM...
0
silv > bubb Messages postés 5 Statut Membre

merci bq, je vais essayer de me procurer 256 ou meme512 de memoire! y a t'il des incompabilité ou on peu mettre ce qu'on veu comme barette??? slt a +++
0
sympa

Bonjour

128MO, c'est suffisant pour faire tourner WIN XP, mais pas suffisant pour faire tourner plus d'une appli supplémentaire, d'où des acces disque quasiment permanent pour décharger ta mémoire dès qu'une fonction n'est plus indispensable.

Il vaut mieux passer à 256MO, voire plus si tu veux faire tourner beaucoup de choses en même temps.

A+
0