Nero

Fermé
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 16 déc. 2004 à 23:11
 Michel - 17 janv. 2005 à 09:41
Voilà g un ptit problème avec mon nero6.
G bien fait la mise à jour vers la version 6.6. etc...
G aussi nero vision express 3.
Théoriquement g le plug in mpeg2 ou dvd je sais plus.
En tt cas je peux graver des vob directement et créer un dvd avec les ifo etc...
Seulement,et je ne sais pas pourquoi,quand je veux créer un svcd je n'ai pas l'option pour le faire avec un dvd(seulement en cd) et lorsque par défaut je le fais sur cd tout les formats ne sont pas pris en compte.
Nero ne veut pas les insérer.
G l'impression que ce sont des avi.
Les wmv ont l'air de fonctionner.Mais ni la fonction svcd pour dvd ni le svcd avec les avi ne fonctionne.

J'aimerais que qqn puisse me dire de quel plug in ou quelle fonction dois je cocher pour les utiliser.

PS:Parfois il me dit,lors du refus de l'importation du fichier,que je dois posséder le plug in mpeg4(audio donc) et qu'il est fourni automatiquement avec la version nero6.Je dois donc l'acheter mais je l'ai déjà...
Je comprends donc pas très bien tt ça.
Surtout que g refait la mise à jour de nero6 depuis leur site mais rien n'y fait.
A voir également:

5 réponses

Bon g un peu floodé sur ce topic et g déjà donné la soluce sur mon autre post ds "logiciel".
Le problème est résolu.Il me fallait certains codecs que je n'avais plus(L'habitude d'utiliser VLC...)
Malheureusement Nero donne très peu d'info sur les erreurs(En tt cas là)
C'est en utilisant Virtualdub avec ces fichiers que lui m'a dit pourquoi il n'arrivait pas à les utiliser,et quel codec il fallait.
G téléchargé les codecs en question et tt a l'air de fonctionner.
J'espère que ce topic aidera au moins qqn d'autre.

PS:L'erreur en question c'était à l'insertion du fichier avec nerovision express 2 ou 3,nero me disait "impossible d'insérer C:/Documents...le formats video n'est pas valide"
0
Bonjour,

Juste pour complèter SVP.
Quels étaient les codec manquant ?
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
29 déc. 2004 à 13:25
Dsl,g mis du temps pour revenir sur ce topic.Ca fait maintenant une semaine...
G installé le pack dvix 4.12,Main concept DV codec(C du freeware),et Xvide mpeg-4 video codec.
Mais ça dépend des fichiers que tu as bien sûr.
De toute manière g du abandonner parce que ce foutu logiciel(Nerovision express 3),plante maintenant n'importe quand(En plein montage etc...)
Impossible de s'en servir.C dommage car il a l'air très simple et ergonomique.Mais c pas bien au point encore.
Voilà,j'espère t'avoir renseigné.
0
bonjour,
j'ai un problème, comme je n'es pas le logiciel de néro(trop cher),
je l'es eu en démonstration.Mais je ne comprends rien en anglais,
et on me parle de ( ahead solf).Donc, je je peux pas graver.

Avez vous une méthode ?

je suis retraité, et je veux faire comme tous,

Merçi d'avance,
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 janv. 2005 à 21:11
Bonjour,

Pas beaucoup de choix ! Tu ne veux pas payer (un choix respectable) et tu avoues ne pas maitriser l'anglais (ce n'est pas non plus une tare !).

Le problème est que tous les meilleurs logiciels gratuits de gravure sont en ..... anglais ! Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits

Toco y se gausos !!!
0
Michel > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
17 janv. 2005 à 09:27
Je viens vous remerciez, de tout mon coeur, car je ne pensais pas que l'on me répondrais.
Je ne pense pas que cela soit un choix, ont es retraité,c'est trop cher tans pis pour nous?
Un grand merçi pour ton site que tu nous a communiquez.

Mais la colère m'a pris, et j'ai investi dans néro 6 (90euros).
Je pense en faire profiter mes petits enfants.

Si toutefois j'ai un problème pour l'installation, je reviendrais vous parler .

Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

la version demo n'est-elle pas disponible elle aussi en français ??

L'argument de "Toto y se gausos" n'est guère valable car je lui signale qu'il n'est nullement question d'une VERSION GRATUITE mais d'une DEMO.
Le but d'une demo étant d'appâter le futur client vers un achat définitif il ne serait guère intelligent d'espérer l'intéresser dans une langue incomprise de lui.

Ainsi, rien ne coûte d'essayer de télécharger le pack français.

Quand tu as telechargé la demo il fallait probablement télécharger également le pack language french.
Pour tenter de le faire et en vérifier la possibilité, cliques sur pack language french dans la liste qui apparaitra dans le lien ci-dessous

http://www.nero.com/en/sp_file_main.php

Si cela fonctionne, tu le télécharges et l'installes afin qu'il traduise ta version demo en français comme il le fait pour nos versions enregistrées.

Tiens nous au courant afin que Teutates et moi-même soyons définitivement informés à ce sujet

Bien à toi
Cochise
0
Bonjour ,

je tiens a te remerciez a toi aussi, c'est vraiment sympa de ta part.

J'avais bien fait comme tu l'expliques, mais rien, je suis nul ou quoi?
En efffet la démo, est limitée au 15 février? C'est pourquoi, j'ai fait appel a votre site.
Comme tu vois, en fin de compte, une démo, c'est égale a un achat,
je vais l'installer, et si un problème es la, je vous fait appel.

Michel
0