Linux configuration minimale
karimala
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Salut.j'ai un tp concerne crèation d'un linux configuration minimale; je travail avec ubunto.
explication: on obtient le code source de ubunto , ensuite essayer de supprimer certain packages afin de obtenir un ubunto minimale( noyau+ package lecture Cd) . vraiment je ne sais pas comment je faire
pouvez vous m'aider.
Merci
Salut.j'ai un tp concerne crèation d'un linux configuration minimale; je travail avec ubunto.
explication: on obtient le code source de ubunto , ensuite essayer de supprimer certain packages afin de obtenir un ubunto minimale( noyau+ package lecture Cd) . vraiment je ne sais pas comment je faire
pouvez vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Linux configuration minimale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Si t'as pas peur de mettre les mains dans le camboui, tourne toi du coté de Linux From Scratch. C'est un bouquin (disponible en téléchargement sur le site) qui t'assiste dans la création d'un système personnalisé. Tu utilise ta distribution pour créer et compiler les paquets dont tu as besoin sur une autre partition. En préface, ils expliquent qu'ils ont réussi a créer un serveur web opérationnel de 8Mo, et un système minimaliste de 4Mo.
Je suis en train de commencer à faire ma distribution comme ça, je te souhaite bien du courage ;)
Je suis en train de commencer à faire ma distribution comme ça, je te souhaite bien du courage ;)