Problème accès mail depuis MSN
Arwen
-
Arwen -
Arwen -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 2009. Génial !!! maintenant à partir de la barre de tâches, je me connecte systématiquement sur MSN et quand j'y suis, je n'arrive plus à accéder directement sur ma boîte de messagerie. Je clique sur la petite enveloppe en haut à droite qui m'indique le nombre de messages reçus, et là..... RIEN NE SE PASSE !!!!!!!!!!!
Ca fait que je suis obligée d'aller me connecter sur la boîte E-mel en parralèle.
C'est pas'l top :-(
J'ai téléchargé la version 2009. Génial !!! maintenant à partir de la barre de tâches, je me connecte systématiquement sur MSN et quand j'y suis, je n'arrive plus à accéder directement sur ma boîte de messagerie. Je clique sur la petite enveloppe en haut à droite qui m'indique le nombre de messages reçus, et là..... RIEN NE SE PASSE !!!!!!!!!!!
Ca fait que je suis obligée d'aller me connecter sur la boîte E-mel en parralèle.
C'est pas'l top :-(
A voir également:
- Problème accès mail depuis MSN
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Accès refusé - Guide
- Consulter mail msn - Guide
3 réponses
Salut !
Mais non tape une fois ton mot de passe et fais enregistré mon adresse et mon mot de passe c tout !!!
Mais non tape une fois ton mot de passe et fais enregistré mon adresse et mon mot de passe c tout !!!
Salut Karim
C'est OK. En fait, j'ai ENFIN PU ME CONNECTER à ma BAL hier après-midi !!!!!!!! Depuis quelque temps, mon micro rame à donf et je pense que le blème venait de là.
Toutefois, je trouve que ça n'est pas aussi convivial que la version précédente. M'enfin, c'est mon avis, pas forcément le bon ;-)
Merci encore de ton aide.
Bonne semaine
C'est OK. En fait, j'ai ENFIN PU ME CONNECTER à ma BAL hier après-midi !!!!!!!! Depuis quelque temps, mon micro rame à donf et je pense que le blème venait de là.
Toutefois, je trouve que ça n'est pas aussi convivial que la version précédente. M'enfin, c'est mon avis, pas forcément le bon ;-)
Bonne semaine
c bon c résolu tu peut te connecter a windows live mail depuis msn 2009 sans taper le mot de passe et l'adresse e-mail ta cocher la case enregistrer mon adresse et mon mot de passe ?
OUI OUI, c'est bon, c'était bon jusqu'à ce soir....... je ne peux plus me connecter depuis maintenant, j'ai un code erreur quand j'essaie de dépanner : erreur 81000306 C koi ça ????
J'ai le sentiment que ça vient d'un mail que j'ai envoyé ce midi directement à partir d'un site depuis leur adresse @contact. Quand j'ai fait envoyé, une fenêtre a flashé l'espace d'une seconde et le message est parti.... SAUF qu'il n'apparaît pas dans "messages envoyés" :-( (pas eu le temps de lire ce que disait le message)
Là, ça commence à me bassiner grave !!!!!!!!!!
On verra demain comment ça se passe.
Bonne soirée
J'ai le sentiment que ça vient d'un mail que j'ai envoyé ce midi directement à partir d'un site depuis leur adresse @contact. Quand j'ai fait envoyé, une fenêtre a flashé l'espace d'une seconde et le message est parti.... SAUF qu'il n'apparaît pas dans "messages envoyés" :-( (pas eu le temps de lire ce que disait le message)
Là, ça commence à me bassiner grave !!!!!!!!!!
On verra demain comment ça se passe.
Bonne soirée
Merci de ton conseil. C'est ce que j'ai fait, ça marche SAUF qu'après avoir cliqué sur la petite enveloppe, on me demande de me connecter sur live mail pour accéder à ma boîte, c'est-à-dire RETAPER MON MOT DE PASSE !!!!!! Je croyais que la version 2009 était mise en place pour faciliter l'utilisation ?????? :-D
Ca commence à me saoûler et je crois que je vais tout virer et recommencer à zéro avec un autre opérateur (orange, live, free, numéricable, yahoo....) y'a que l'embarras du choix.
A moins que......................... il y ait la possibilité de récupérer la version précédente, mais j'en doute :-/