Renomer fichier autorisation.

gedemus Messages postés 246 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je ne parviens pas modifier les noms de fichiers, j'ai pourtant desactive UAC et je suis administrateur, un message dit: file doesnot exist.

Merci pour info.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour.

Sous Vista , il existe diverses sécurités pour éviter que n'importe qui
fasse n'importe quoi, comme celui de supprimer un fichier, par exemple.
Il peut se passer deux choses .
1- Vous n'avez pas les autorisations nécessaires.
2- Vous n'avez pas les autorisations nécessaires et vous n'êtes pas inscrit en tant qu'utilisateur .

Dans les deux cas , il est préférable d'utiliser l' Explorateur Windows avec le plus haut degré
de privilèges . Pour cela faire ceci :
Démarrer\Tous les programmes\Accessoires , faire un clic droit sur Explorateur Windows
puis Propriétés\Avancé , cocher la case Exécuter en tant qu' Administrateur.
OK et Appliquer . Ensuite refaire un clic droit sur Explorateur Windows et cliquer sur
Ajouter à la barre de lancement rapide. Ainsi vous l'aurez toujours à portée de main.
Lancez le puis faire un clic droit sur le fichier en question
Propriétés\ Onglet Sécurité , regarder si votre nom(User) s'y trouve et que toutes les
autorisations son cochées.
0
gedemus Messages postés 246 Statut Membre 2

Bonjour,

Merci pour votre reponse, j’ai fait et toujours le meme pb.

Si je cree un nouveau fichier “New folder” ok je peux l’utiliser et le supprimer, donc j’ai les droits me semble t il ! Mais si je souhaite le rennomer = fenetre : The file or folder does not exist.

Vista avait deja fait ca mais je ne me souviens ps comment resoudre.

Cordialement.
0
Profil bloqué

Alors passons à la deuxième solution. Y' a t' il un virus ?

Téléchargez SmifraudFix , sur le site , il y' a écrit XP,2000, mais il est compatible
Vista. Il y' a aussi un tutoriel avec . Le lancer en mode sana échec.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/34490.html
http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php
0