Probleme d'instalation msn version 09
aixame
-
senseal Messages postés 2 Statut Membre -
senseal Messages postés 2 Statut Membre -
tout dabors bonjour a tous voila jai une petite question a poser j'espere que vous pourez maider jai voulu installer la version msn 2009 jai deja la 2008 et il me dise qu'il faut que je reesaye car jai le fichier csrss.exe en activite de tout fermer et de recomencer ses se que j'ai fait mais cela ne marche pas a par sa jai aucun autre souci avec mon pc alors je comprend pas car se fichier et dans la configuration d'origine malgres mes recherche yen a qui me dise qu'il et infecter alor que mon anti virus ne trouve pas et d'autre qu'il faut pas que j'y touche car ses un client server runtime subsysteme du coup je suis perdu car je suis sous vista et on me dit que ses un fichier xp si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance
A voir également:
- Probleme d'instalation msn version 09
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
J' ai eu un probleme identique
Est ce que pendant l'installation tu recois un message ou ca dit qu'il te manque une certains fichier? (je ne connias plus le nom)
Si c'est le cas copie et colle ce numero de fichier dans google et la tu va tomber sur un site qui te propose de les telecharges..... fait le , relance ton pc, et reinstalle le tout.... je ne suis pas une pro, mais pour moi ca a fonctionner... bonne chance
Est ce que pendant l'installation tu recois un message ou ca dit qu'il te manque une certains fichier? (je ne connias plus le nom)
Si c'est le cas copie et colle ce numero de fichier dans google et la tu va tomber sur un site qui te propose de les telecharges..... fait le , relance ton pc, et reinstalle le tout.... je ne suis pas une pro, mais pour moi ca a fonctionner... bonne chance