A voir également:
- Appels à l'étranger avec un forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pas besoin d'avoir une source officielle, puisque ta question ne se pose même pas.
Tu as un forfait bloque, et par définition, il se bloque automatiquement, une fois épuise.
Tu peux envoyer des mms, te connecter sur le wap, appeler en chine, aux usa, a nice ou lille, il est impossible que tu te retrouves avec du hors forfait.
C'est plus claire pour toi?
Pas besoin d'avoir une source officielle, puisque ta question ne se pose même pas.
Tu as un forfait bloque, et par définition, il se bloque automatiquement, une fois épuise.
Tu peux envoyer des mms, te connecter sur le wap, appeler en chine, aux usa, a nice ou lille, il est impossible que tu te retrouves avec du hors forfait.
C'est plus claire pour toi?
ok merci pour la réponse !
mais je voulais aussi savoir s'il était possible d'avoir une preuve écrite ?
mais je voulais aussi savoir s'il était possible d'avoir une preuve écrite ?
Je suis a l'etranger et jai un forfait bloque mais mon credit est epuise est ce que je vais le reavoir comme chaque mois ou est ce que je dois racheter une carte ou recharger ??
C'est tres enervant parce que jai plus de credit donc personne peut me joindre e je peux appeler personne!!!
Et sinon si je dois le recharger moi meme, je paye quand meme le mois d'abonnement (c a d les 18euros par mois) ?
C'est tres enervant parce que jai plus de credit donc personne peut me joindre e je peux appeler personne!!!
Et sinon si je dois le recharger moi meme, je paye quand meme le mois d'abonnement (c a d les 18euros par mois) ?