Probleme pour lire les caracteres japonais

Fermé
Seiya0890 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 2 avril 2009 à 20:36
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 2 avril 2009 à 20:41
Bonjour,j'ai fait le truc qu'il fallait faire dans panneau de configuration pour pouvoir lire les caracteres japonais , et je suis bien capable de lire les pages japonais etc par exemple je peux lire ceci : 中岛美嘉.

En revanche je tombe parfois sur des caracteres qui ressemblent a des symbols bizarres comme ca
ÉºôÎü¤ÎÖФǡ¡¤ä¤¬¤ÆÓê¤Ë¤Ê¤Ã¤Æ: . jignore si vous voyez la meme chose que moi , mais est ce normal? a vrai dire je ne suis pas sur que ce soit du japonais , c'est que je vois ca dans beaucoup de lyric de musique que je trouve avec Minilyric de Winamp.

Donc vola si vous pouviez my aider ^_^
A voir également:

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
2 avril 2009 à 20:41
lu pour lire les caractère étranger tu a juste a insérer le cd windows et d'installer la langue voulu.

après se qui concerne tes lettre cest du français avec des cigle ,sa peut venir du fait que windows n'arrive pas a traduire .

pour qu'on puisse t'aider il faudrait le nom du logiciel ou du jeux utiliser............

sur se je laisse la main.
0