Probleme pour lire les caracteres japonais
Fermé
Seiya0890
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2022
-
2 avril 2009 à 20:36
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 2 avril 2009 à 20:41
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 2 avril 2009 à 20:41
Bonjour,j'ai fait le truc qu'il fallait faire dans panneau de configuration pour pouvoir lire les caracteres japonais , et je suis bien capable de lire les pages japonais etc par exemple je peux lire ceci : 中岛美嘉.
En revanche je tombe parfois sur des caracteres qui ressemblent a des symbols bizarres comme ca
ÉºôÎü¤ÎÖФǡ¡¤ä¤¬¤ÆÓê¤Ë¤Ê¤Ã¤Æ: . jignore si vous voyez la meme chose que moi , mais est ce normal? a vrai dire je ne suis pas sur que ce soit du japonais , c'est que je vois ca dans beaucoup de lyric de musique que je trouve avec Minilyric de Winamp.
Donc vola si vous pouviez my aider ^_^
En revanche je tombe parfois sur des caracteres qui ressemblent a des symbols bizarres comme ca
ÉºôÎü¤ÎÖФǡ¡¤ä¤¬¤ÆÓê¤Ë¤Ê¤Ã¤Æ: . jignore si vous voyez la meme chose que moi , mais est ce normal? a vrai dire je ne suis pas sur que ce soit du japonais , c'est que je vois ca dans beaucoup de lyric de musique que je trouve avec Minilyric de Winamp.
Donc vola si vous pouviez my aider ^_^
A voir également:
- Probleme pour lire les caracteres japonais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
1 réponse
BOTANIQUEMAN
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
150
2 avril 2009 à 20:41
2 avril 2009 à 20:41
lu pour lire les caractère étranger tu a juste a insérer le cd windows et d'installer la langue voulu.
après se qui concerne tes lettre cest du français avec des cigle ,sa peut venir du fait que windows n'arrive pas a traduire .
pour qu'on puisse t'aider il faudrait le nom du logiciel ou du jeux utiliser............
sur se je laisse la main.
après se qui concerne tes lettre cest du français avec des cigle ,sa peut venir du fait que windows n'arrive pas a traduire .
pour qu'on puisse t'aider il faudrait le nom du logiciel ou du jeux utiliser............
sur se je laisse la main.