Problem de lohiciel

zorrelly -  
zorrelly Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
salut les gard
j'ai un probleme avec un logiciel (banb in a box)j'ai la version demo 2007 je n'arive même plus a l'ouvrire je n'ais
pas le crack il ne me demande même pas de metre le serial car je l'ai je suis kaler si vous pouvez maider donner moi le crack ou me dire comment je peu le rendre utill svp.et merci d'avence

10 réponses

Utilisateur anonyme

"je n'ais pas le crack il ne me demande même pas de metre le serial car je l'ai je suis kaler si vous pouvez maider donner moi le crack "

MDR t'es "caler" et t'a le crack et deux mots après tu demandes le crack^^

Et ici on aide pas les pirates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zorrelly Messages postés 67 Statut Membre

t'es ouf je suis caler ce nes pas kestion de piraterie si tu ne peut pas maider laisse tomber c'est un logiciel avec le kel je prend mes cour de music et je nais pas les moyens de me founire ce logiciel voila pour koi je demande le crack je suis vraimend dans le besoin
0
Utilisateur anonyme > zorrelly Messages postés 67 Statut Membre

T'es ouf je suis caler ===> Si t'es caller , trouve le tout seul

ce nes pas kestion de piraterie ===> Fournir un crack , ou cracker un logiciel = piraterie

si tu ne peut pas maider laisse tomber ===>Si je peux t'aider , tu achètes le logiciel

c'est un logiciel avec le kel je prend mes cour de music et je nais pas les moyens de me founire ce logiciel voila pour koi je demande le crack je suis vraimend dans le besoin ===> L'excuse du "j'ai pas de sous" on la connait , et de toute façon , peu importe la raison , tu n'auras aucun crack ici .

0
zorrelly Messages postés 67 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ke tu me crois ou non et même ci ce n'est pas ici ke je trouve sa je l'aurai,je croyai ke se site est la pour aider ceux ki sont caler,dialoguer,ce faire des amis... mais je me rend compte ke certaine personnes se crois maitre des autres je ne suis deçu kil ai des gens ki on le mal des autres et pour rien du courage je te souhaite de ne pas caler un jour parce ke ce ke tu fais au autres on te le fera aussi bonne chance A+
0
Utilisateur anonyme > zorrelly Messages postés 67 Statut Membre

Ke tu me crois ou non et même ci ce n'est pas ici ke je trouve sa je l'aurai===> Ben va le chercher autre part ton crack alors !

je croyai ke se site est la pour aider ceux ki sont caler,dialoguer,ce faire des amis...===>Tu as raison , mais ont aident les gens honnettes !

mais je me rend compte ke certaine personnes se crois maitre des autres===> Je ne me crois pas maitre des autres , je respecte juste la charte que tu aurais du lire avant de poster !

je ne suis deçu kil ai des gens ki on le mal des autres===>Qui ont le mal des autres ? Tu as raison , j'ai le mal de toi^^

et pour rien du courage===> C'est à dire ?

je te souhaite de ne pas caler un jour parce ke ce ke tu fais au autres on te le fera aussi===> Quand j'ai caler et que j'ai poster sur ce site , on m'a toujours aider , car je n'utilise pas de logiciel pirates !

bonne chance A+===> A toi aussi , mais pas su ce site , et au fait , c'est logiciel pas "lohiciel"
0
zorrelly Messages postés 67 Statut Membre > Utilisateur anonyme

tes vraiment bete comme ton l'indique MInou je te rapel kan jai de l'argent j'achet,et je vois souvent des gens caler dans ce cite ki demande plus ke se ke je demande mais c'est sur moi ke tu t'arrete c'est bien t'es mal polie et va voir tes parents kil te montre les bonnes maniere ok et ne te derange pas a me repond vilain
0
herve_pat Messages postés 128 Statut Membre 1

slt zorrelly va sur clubic et tu aurras la solution a ton pb
0

je narrive toujour pas,comment tu fais
0

ne te derange plus pour sa je vient de le trouver et je ne suis pas un pirate moi pirate c'est ke je ne suis pas venu sur cette chart pour demande de l'aide je me suis dis ke peut etre kelkun etait peut t'etre caler comme moi et kil m'explique comment il a fais,et toi tu m'envoie des mots dure comme si... en tous cas laisse tomber tu peut avoir des gens en detress c'est comme ça ke tu va les repondre au lieu detre doux même si tu le repouce avec douceur tu vois et dans tous sa tu ma fair perdre mon sans froid oublie sa ok?
et bien dis tu peut m'aider en koi dis moi t'es bon a koi les jeux parce je suis un Ax...?koi encore maintenance des systemes les metodes et astuce sur xp ou vista linux? ou koi donc ne sous estime pas les gens je peux aussi donner des conceils crois moi je pourais t'etre utils alors A+ et sans rencune OK?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A partir du moment ou tu cherches un crack , tu est un pirate c'est tout :)

Je n'ai pas besoin de tes conseils , je préfère ceux qui viennent des gens qui s'y connaissent , et qui ne piratent pas à tout va au risque de se prendre un trojan , malwares etc...

Ouais @+ et bon utilisation de ton logiciel acquis mal intentionnellement !
0

dis t'as une ide sur l'infografie?
0
Utilisateur anonyme

Une ide ? Non j'ai pas d'ide :)

Et l'infographie c'est très "vague"^^
0

j'utilise ILLUSTRATOR 11 mais je ne sais si il est bon pour faire un dessin en 3D enfait je voudrais savoir si tu sais l'ituliser
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas dans l'infographie .

Refais un post parlant de ce logiciel dans la catégorie "Logiciels/Pilotes"
0

ok merci
0

j'ai mon frangin ki porte ce nom lui c'est Arhur William
bon j'ai vraiment ete ravie ke tous c'est bien fini et ravie de te connaitre A+ Will
0