A voir également:
- Gainward hd 4870 golden sample+probleme ecran
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Salut . oui oui l'ordi etait allumer, j'ai eteint l'ecran et laisser la tour alumer puis une demi heur plus tard j'ai ralumer l'ecran et la plus rien je comprend pas.
Bonjour, j'ai le même problème que toi, ça m'est arrivé hier soir et l'ordi a à peine 1 mois.
Je me suis absenté 1 heure, j'ai donc laissé tourné la bécane et à mon retour, écran noir comme en veille mais plus moyen de rétablir l'image.
Je redémarre et pareil, tout semble fonctionner normalement mais écran noir...j'ai pas encore eut le temps d'essayer une autre CG
J'ai fais monter la bécane par materiel.net, c'est sous garantie mais j'aimerais avant de faire appel à eux m'assuerer que c'est bien ça.
Config.:
Microsoft SEVEN 64 bits et XP Pro 64 bits en dual boot
CG Gainward hd 4870 golden sample 512 Mo
CM ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Proc. Core2 Quad Q9400
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 250 Go - 32 Mo
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Thermaltake Element S
Je me suis absenté 1 heure, j'ai donc laissé tourné la bécane et à mon retour, écran noir comme en veille mais plus moyen de rétablir l'image.
Je redémarre et pareil, tout semble fonctionner normalement mais écran noir...j'ai pas encore eut le temps d'essayer une autre CG
J'ai fais monter la bécane par materiel.net, c'est sous garantie mais j'aimerais avant de faire appel à eux m'assuerer que c'est bien ça.
Config.:
Microsoft SEVEN 64 bits et XP Pro 64 bits en dual boot
CG Gainward hd 4870 golden sample 512 Mo
CM ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Proc. Core2 Quad Q9400
G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 PK
Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 250 Go - 32 Mo
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Thermaltake Element S
Salut Osebius, le probleme venait bien de la CG, on ma dit quel avait un defaut de fabrication. Pour l'echange je l'avait acheter sur rue du commerce, je l'ai donc renvoyer (à mes frais) et y mon en renvoyer une autres neuve. je ne sait pas si gainward continue à en produire pour ton information mais je sais qu'il y en a toujours à la vente.
xav3601
Messages postés
3289
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
311
24 juin 2009 à 09:27
24 juin 2009 à 09:27
Si c'est encore sous garantie c'est plus sage de faire directement appel à eux!
effectivement, mais j'ai pas pu vérifier si ça venait bien de la CG, j'ai bien une vieille CG mais pas compatible avec ma CM...mais à priori, il ne peut pas y avoir de doute, ça doit venir de la CG...
Je l'ai démonté et replacé mais ça n'a rien donné, ce qui m'étonne c'est que visuellement ou olfactivement, il n'y a pas de trace de "cramage"....
Je l'ai démonté et replacé mais ça n'a rien donné, ce qui m'étonne c'est que visuellement ou olfactivement, il n'y a pas de trace de "cramage"....