Couleur bizarre fenetres windows XP
K1ng0e
-
pcx11 -
pcx11 -
Bonjour,
J'ai un problème bizarre depuis quelque jour, j'ai des couleurs bizarre sur les barres du haut de mes fenêtres sous Windows XP, des taches de toutes les couleurs assez claire et transparentes mais toujours en haut des fenêtres (menu + barres).
C'est drôlement bizarre, je ne sais que faire. J'ai vérifier mes drivers, changer ma frequence et mon nombre de couleurs etc..
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
J'ai un problème bizarre depuis quelque jour, j'ai des couleurs bizarre sur les barres du haut de mes fenêtres sous Windows XP, des taches de toutes les couleurs assez claire et transparentes mais toujours en haut des fenêtres (menu + barres).
C'est drôlement bizarre, je ne sais que faire. J'ai vérifier mes drivers, changer ma frequence et mon nombre de couleurs etc..
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Couleur bizarre fenetres windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
De plus, lorsque je fais un screen, les taches apparaissent sur le screen, c'est très "bizarre".
Virus, spywares ?
Virus, spywares ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une question comment tu fait pour changer la frécense car j'ai pb et on m'a dit de changer la frécence et peut -ertre apré je pourrais t'aider mais simon autre ordi ne marche pas je ne pourrais pas t'aider