Comment faire une copie de windows xp
Résolu
mwasasam
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable et j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a faire une copie de sauvegarde d'XP
On m' a fourni 3 cd pour la copie mais çà ne marche pas.
Pouvez- vous m'aider SVP?
Je viens d'acheter un pc portable et j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a faire une copie de sauvegarde d'XP
On m' a fourni 3 cd pour la copie mais çà ne marche pas.
Pouvez- vous m'aider SVP?
A voir également:
- Comment faire une copie de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
merci d'avoir repondu
j'ai un autre soucis qui est apparue, à la base le pc s'éteignait tous les 10 minutes sans rien demander et maintenant quand il se rallume il ne reconnait plus windows.
L'écran est bleu juste avant j'avais une fenetre windows 32 qui apparait en espace d'une seconde et apres plus rien.
La marque du pc est hp pavillion dv5
en te remerciant par avance
j'ai un autre soucis qui est apparue, à la base le pc s'éteignait tous les 10 minutes sans rien demander et maintenant quand il se rallume il ne reconnait plus windows.
L'écran est bleu juste avant j'avais une fenetre windows 32 qui apparait en espace d'une seconde et apres plus rien.