C'est mieux de formater?
tu
-
Zulark Messages postés 147 Statut Membre -
Zulark Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour, le probleme que cet ordinateur de marque Dell est sous vista et processeur intel core2 .Mais il est tres lent .Quel est votre conseil formater ou essayer de desinstaller les logiciels supplimentaires.Et quoi c'est mieux restaurer ou formater ?
A voir également:
- C'est mieux de formater?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format epub c'est quoi - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
9 réponses
Ben formater ça va virer tout ce qu il y a sur ton disque! donc plus de vista plus rien! si ton ordi est lent depuis que tu la acheter une restauration servira a rien!! tu peux virer les programmes de demarrage qui te servent a rien en faisant ça:demarrer tu recherche msconfig et la tu pourra choisir dans un des onglet quel programme tu veux faire partir au demarrage de windows
tuning4ever
Messages postés
654
Statut
Membre
27
En plus de ça, windows vista est un systeme raté qui consomme énormément de ressources, et cela tout a fait inutilement. Mon ordi etait aussi lent que le tien sous vista, j ai installé windows 7 et ca va environ 18 fois mieu!
Salut,
Avent de formater essaye de nettoyer ton disque (utilitaire de nettoyage de disque dans le 1er onglais des propriétés de ton disque, clique droit dessus -> propriété) puis de le défragmenter (2emme onglais des propriétés du disque).
sinon:
il a combien de ram ?
il a toujours été lent ? ou c'est depuis un certain moment ?
ps: évite les nettoyeur de registre, il ne fond presque rien gagner et on des grosse chance de rendre ton pc instable.
Avent de formater essaye de nettoyer ton disque (utilitaire de nettoyage de disque dans le 1er onglais des propriétés de ton disque, clique droit dessus -> propriété) puis de le défragmenter (2emme onglais des propriétés du disque).
sinon:
il a combien de ram ?
il a toujours été lent ? ou c'est depuis un certain moment ?
ps: évite les nettoyeur de registre, il ne fond presque rien gagner et on des grosse chance de rendre ton pc instable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Combiem d'heure je veux attendre?
c'est plus une question de 20/40min mais si il est très long çà peu peut-être dépasser l'heure.
c'est plus une question de 20/40min mais si il est très long çà peu peut-être dépasser l'heure.
Essaye de tester ta ram, ca peu aussi venir de la si elle est défectueuse.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Sinon oui formate, après avoir sauver tes données.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Sinon oui formate, après avoir sauver tes données.
Bien, ça se précise, l'ordi devient plus lent, et tu as le minimum pour faire tourner Vista.. Sur mon autre pc, j'ai aussi 512 Mo pour Xp, et il rame sur certaines appli récentes..
Donc, il faut je pense, commencer par nettoyer le pc, tester et rajouter de la Ram..
A confirmer par d'autres plus connaisseurs..
Dans les "astuce" du site, entre "pc rame" dans le moteur de recherche et suis les procédures..
Donc, il faut je pense, commencer par nettoyer le pc, tester et rajouter de la Ram..
A confirmer par d'autres plus connaisseurs..
Dans les "astuce" du site, entre "pc rame" dans le moteur de recherche et suis les procédures..