Disque dur bloqué urgent travail!!merci
Résolu
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis un mot de passe dans le bios sur mon dique dur ayant peur que les élèves de mon lycée ne mmette un mot de passe donc j'en ai mis un avant eux mais le problème c'est que maintenant il me demande un mot de passe avant de démarrer windows :
message: harddisk "nom du disk AAAAA..."" is protected by a password
enter the password or presse escape to exit ....
comment faire pour supprimer ce message et que windows commence normalement sans mot de passe
j'ai déja essayé de retirer le mot de passe dans le bios sans succés
j'ai retiré la pile du bios sans succés je suis bloqué aidé moi je suis au boulot ça craint!!
merci
j'ai mis un mot de passe dans le bios sur mon dique dur ayant peur que les élèves de mon lycée ne mmette un mot de passe donc j'en ai mis un avant eux mais le problème c'est que maintenant il me demande un mot de passe avant de démarrer windows :
message: harddisk "nom du disk AAAAA..."" is protected by a password
enter the password or presse escape to exit ....
comment faire pour supprimer ce message et que windows commence normalement sans mot de passe
j'ai déja essayé de retirer le mot de passe dans le bios sans succés
j'ai retiré la pile du bios sans succés je suis bloqué aidé moi je suis au boulot ça craint!!
merci
A voir également:
- Disque dur bloqué urgent travail!!merci
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide