Quelle carte graphique pour fifa09 sur pc
vincent76260
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter fifa 09 sur mon pc et il me dit que ma carte graphique radéon 9200 n'est pas compatible , je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques qui sont compatibles avec ce jeu , merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Quelle carte graphique pour fifa09 sur pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Salut,
Pourrais-tu nous détailler ta configuration complète?
Ta carte graphique est un modèle AGP, si ta configuration tient la route, une petite ATI 3650 de ce type là serait pas mal : http://www.commentcamarche.net/guide/1103628 sapphire radeon hd 3650 512 mo gddr3 agp dvi tv out
Amicalement.
Pourrais-tu nous détailler ta configuration complète?
Ta carte graphique est un modèle AGP, si ta configuration tient la route, une petite ATI 3650 de ce type là serait pas mal : http://www.commentcamarche.net/guide/1103628 sapphire radeon hd 3650 512 mo gddr3 agp dvi tv out
Amicalement.
fifa 09= graphiquement horrible :o !!! pes 2009= tout simplement magnifique
ps: pas besoin d une grosse config
ps: pas besoin d une grosse config
Salut,
Pas la peine de lancer ici un Enième post concernant un comparatif entree ces deux jeux de sports, la rubrique "jeux vidéos" en est déjà plein (en plus d'une qualité argumentaire proche du néant absolu).
Oui ce genre de jeux (et les jeux de sports en général) ne demande pas une configuration extrème mais bon sa "petite" (et surtout ancienne) Ati 9200 ne lui permet pas de jouer convenablement, et il demande conseil. Il est fort à parier que sa bécanne est assez ancienne (processeur monocore,etc) et c'est pourquoi je lui demandais des précisions sachant que de toute façon il ne pourra pas y jouer dans des conditions optimales de qualité graphique.
Amicalement.
Pas la peine de lancer ici un Enième post concernant un comparatif entree ces deux jeux de sports, la rubrique "jeux vidéos" en est déjà plein (en plus d'une qualité argumentaire proche du néant absolu).
Oui ce genre de jeux (et les jeux de sports en général) ne demande pas une configuration extrème mais bon sa "petite" (et surtout ancienne) Ati 9200 ne lui permet pas de jouer convenablement, et il demande conseil. Il est fort à parier que sa bécanne est assez ancienne (processeur monocore,etc) et c'est pourquoi je lui demandais des précisions sachant que de toute façon il ne pourra pas y jouer dans des conditions optimales de qualité graphique.
Amicalement.
je fait que dire la veriter fifa09 pc c est tout simplement horrible sa ne veut pas dire que je suis un fan de pes bien au contraire je uis n joueur de fifa mais la sur pc faut bien se rndre a l evidence!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question