Kaon ktsc-n550h2
micky6464
Messages postés
25
Statut
Membre
-
nico 72 -
nico 72 -
Bonjour,
voilà nous avons acquis ce démodulateur il y a un an et avec la carte tps cela fonctionnait
la depuis la migration vers canal sat j'ai essayé de mettre la carte viacess a l'intérieur et rien
j'ai tél et me disent que l'appareil n'est pas compatible apparament
m'ont renvoyé une autre carte mais est-ce que celle d'origine devrait fonctionnber ???
merci d'avance
voilà nous avons acquis ce démodulateur il y a un an et avec la carte tps cela fonctionnait
la depuis la migration vers canal sat j'ai essayé de mettre la carte viacess a l'intérieur et rien
j'ai tél et me disent que l'appareil n'est pas compatible apparament
m'ont renvoyé une autre carte mais est-ce que celle d'origine devrait fonctionnber ???
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
Bonjour, désolé de n'avoir pas répondu plus vite, je ne suis pas un habitué de ce site mais j'ai aussi un Kaon KTSC-N550H2 dont je suis trés content.
Pour qu'il fonctionne de nouveau il faut, dans certains cas, changer le module PCMCIA (le truc dans lequel on met la carte) qui doit être compatible avec le cryptage utilisé.
Quel modèle de module PCMCIA possède tu ?
Quelle carte canal + possède tu (écris les premiers n° inscrits derriere la carte style 018... ou 390 ... )
Pour qu'il fonctionne de nouveau il faut, dans certains cas, changer le module PCMCIA (le truc dans lequel on met la carte) qui doit être compatible avec le cryptage utilisé.
Quel modèle de module PCMCIA possède tu ?
Quelle carte canal + possède tu (écris les premiers n° inscrits derriere la carte style 018... ou 390 ... )