MESSAGES ERREURS WINDOWS

mariiie* Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP LES MESSAGES d'erreurs comment les éviter merci
A voir également:

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

En ne faisant plus d'erreurs....?
0
lola11100 Messages postés 2 Statut Membre

passe sous linux !!
0
xp550 Messages postés 126 Statut Membre 52

--
bonjour a Marie quels genres d'erreursd as tu ??
0
mariiie* Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi de nous aider mon problème d'erreur est résolu amicalement marie. Sinon j'ai une autre question si tu peut me réponde j'ai hacheté un disque dur externe maxtor basics 500BG pour mon pc fixe mais en lisant la notice d'instalation je m'aperçois que c'est pour pc portable tu c'est si je peut l'instaler sur mon pc fixe .le nom de mon pc est Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 3 MERCI XP 550
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Depuis quand un disuqe dur externe doit être installé? Le plug and play est là pour ça. Et peut importe fixe ou portable, c'est la même.

Tu le branches à une prise USb et tu en profite tout simplement.
0