A voir également:
- Supprimer un fichier qui sort de la corbeille
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel message apparaît lors de la tentative de vidage de la corbeille ?
Sortir le fichier de la corbeille et lire les informations (menu fichier : lire les informations ou Pomme (commande) + I) et voir si ce fichier n'est pas verrouillé (petit cadenas fermé en bas de la fenêtre d'information) si oui, l'ouvrir et remettre le fichier indésirable à la corbeille.
S'il n'est pas verrouillé, tenter de forcer la corbeille à se vider : Finder/menu Finder/Vider la corbeille en mode sécurisé.
Encore faut-il être administrateur du Mac ou que le fichier ne soit pas indispensable au système mais, un message doit le signaler.
Quel message apparaît lors de la tentative de vidage de la corbeille ?
Sortir le fichier de la corbeille et lire les informations (menu fichier : lire les informations ou Pomme (commande) + I) et voir si ce fichier n'est pas verrouillé (petit cadenas fermé en bas de la fenêtre d'information) si oui, l'ouvrir et remettre le fichier indésirable à la corbeille.
S'il n'est pas verrouillé, tenter de forcer la corbeille à se vider : Finder/menu Finder/Vider la corbeille en mode sécurisé.
Encore faut-il être administrateur du Mac ou que le fichier ne soit pas indispensable au système mais, un message doit le signaler.
pgt42
J'ai vérifié : je suis le propriétaire, j'ai l'accès en lecture et en écriture - aucun message ne s'affiche - il ressort toujours en 5-6 sec ! Puis-je faire + ? Merci !