Problème d'ouverture de certain dossier vista
Unknown78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Unknown78 Messages postés 3 Statut Membre -
Unknown78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Problème, je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers ( exemple: certains du panneau de configuration, ... ). Je clique dessus et il se ferme directement, en un instant. J'ai essayé en faisant clique droit et ouvrir mais il se produit la même chose. Ensuite windows ne m'affiche aucun message d'erreur, mon pc continue à fonctionner normalement.
J'attends vos réponses.
merci de votre aide.
Je viens d'acheter un pc qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Problème, je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers ( exemple: certains du panneau de configuration, ... ). Je clique dessus et il se ferme directement, en un instant. J'ai essayé en faisant clique droit et ouvrir mais il se produit la même chose. Ensuite windows ne m'affiche aucun message d'erreur, mon pc continue à fonctionner normalement.
J'attends vos réponses.
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème d'ouverture de certain dossier vista
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Oui j'ai effectué une analyse avec norton et il n'a rien trouvé. Aussi, par exemple sur le panneau de configuration je n'arrive pas à ouvrir "option d'ergonomie" mais quand je suis sur la page ou il est demandé le mot de passe, il y a un onglet " option d'ergonomie " à coté et de la j'arrive a ouvri.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide