Problème Uncharted drake's Fortune (bonus)

Résolu/Fermé
Anox - 2 avril 2009 à 06:26
 soull - 2 sept. 2010 à 17:18
Bonjour à tous,

Je viens écrire ici car j'ai un léger problème avec les bonus dans Uncharted Drake's Fortune™ (comme mon titre veut bien vous le laissez penser !)

Je m'explique:
Voilà il ne me reste que deux trophées à avoir: Le mode « Extrême » et évidement le « Platine ».
Donc, une fois avoir mis la rouste au dernier « boss » (si on peut l'appeler ainsi vue que on ne fait que lui mettre une petite rouste) en mode « difficile » afin de pouvoir le recommencer par la suite en mode « Extrême » (jusque là rien de bien compliqué à comprendre j'espère).
Bref, je recommence donc du début, et la impossibilité totale de choisir une arme de mon choix dans les bonus armes; ça me dit « désactivé » et c'est grisé (impossible de clicker dessus) ( pause> Bonus> récompenses> Choix armes pour bien re-situer la chose), alors bon, c'est bien entendu ça mon problème ! Je me vois mal refaire le jeux en mode Hardcore avec mon pauvre semi-auto PM-9mm...
Savez vous comment je peut faire pour les re « activés » ?

merci de vos réponses :D !

24 réponses

Loubnan Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 4
9 mars 2010 à 19:11
Ok,merci de ta réponse aussi rapidement !
0
Loubnan Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 4
10 mars 2010 à 17:10
C'est bon je t'ai ajouté a mes amis !
0
Il faut terminer un mode avant de pouvoir utiliser les arme que l'ont veut dans ce mode
0
c normal en extreme ya pas cette possibilité de choisit tes armes
-1