Windows or Mac

:p Messages postés 173 Statut Membre -  
guillaume.osx Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur chez dell, voilà donc j'ai un choix entre MAC et WINDOWS .. Je veux bien essayé le MAC vous me conseillez quoi ? :s
A voir également:

8 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Re,

"j'ai un choix entre MAC et WINDOWS..." Non, pas plus que dans votre post précédent. Il vous reste un seul choix : Linux ou Win$ mais certainement pas Mac OS.

@+
2
funky!!! Messages postés 7 Statut Membre 1

mac sans eziter sa plante jamai
1
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre 20

Bonjour,

Dell propose du Mac ? Ca me parait surprenant...
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

A vous aussi ? Me semble bizarre ;-)
0
:p Messages postés 173 Statut Membre 44

Bah, j'en veux acheté un autre :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gangsta113 Messages postés 187 Statut Membre 11

Mac c'est avec les pc apple... non?
0

Bonsoir, Gangsta,

Tu as raison dans le vrai sens de PC mais l'habitude est tellement ancrée de distinguer les Mac (qui sont néanmoins des Personnal Computers) des PC pour tout ce qui n'est pas Mac que tout le monde utilise PC dans ce dernier sens :-)

Bonne nuit et @+
0
:p Messages postés 173 Statut Membre 44

Oui, dell propose des MAC sur commande.
0

Bonjour,

Hum ? En 2005 !.. Et une recherche sur Dell.fr ne donne pas de résultat en ce sens.

@+
0
guillaume.osx Messages postés 72 Statut Membre 7

yeahh

depuis quand Dell propose des MAC ???
0