Pb sur Outlook Express

Khalid Nosfi -  
 Khalid Nosfi -
J'ai eu un probléme de profil windows, et ensuite plus aucun de mes messages outlook n'est là.
Dites-moi est ce que je peux les récupérer?
Aidez moi, je vous en serai très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

david10

Bonjour Khalid,

Tu vas dans le moteur de recherche avec l’option fichiers cachés pour trouver les fichiers *.dbx. ILe fichier Archive contient les fichiers stockés mais la réouverture n’est pas évidente.
0
Khalid Nosfi

Je vous remercie mille fois, David10. J'ai opéré comme vous me l'avez suggéré et effectivement j'ai pu sauvegarder mes messages mais pas de les importer sous Outlook sur un autre poste.
Vous n'auriez pas une solution à ce pb?
Je vous en serai très reconnaissant.
0
david10 > Khalid Nosfi

Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas la solution.

Des sites ou un téléchargement de logiciels peuvent peut-être régler ce problème.
0
Khalid Nosfi > david10

Je suis désolé de vous avoir importuné. Le problème est déjà résolu grace à ta première réponse.
Le fait est que lorsque je procédait à la copie des fichiers *.dbx, le support que j'ai utilisé n'a pas une grande capacité de stockage et de ce fait, des dossiers de messagerie ont été copiés mais avec 0 octet, ce qui génère un message d'erreur lors de leur importation sous Outlook Express.
Je ne vous remercierai jamais assez, car les messages étaient d'une importance fatale. A+.
0