Windows ne trouve pas "system32\idecntl.exe.&

Ibouroi -  
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre -
Bonsoir à tous;
J'ai un probleme sur mon XP familiale: d'abord j'ai 2 sessions et à chaque fois que je change de session on m'affiche ce message: "windows ne trouve pas c:\windows\system32\idecnt.exe". Verifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. pour rechercher un fichier. cliquer sur demarrer, puis rechercher.

après je mets clique sur OK et il ouvre la session quand meme.
quelqu'un pourrait m'aider à ne plus avoir ce message?

et un autre pb encore: après avoir ouvert la session il y a acrobat quiu se charge automatiquement et affiche ce message: "Acrobat could not open 'app1432.tmp' because it is either not a supported file type or beacause the file has benn corrupted ( for exemple, it was sent as an email attachement and wasn't correctly decoded" deja ce massage je ne comprends pas très bien car j'ai du mal avec l'anglais et aissi je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à ne plus avoir tous ces messages car il mets du temps à ouvrir completement la session vu qu'il veut charger ce merdique de acrobat et je ne veux pas le supprimer pour pouvoir lire les fichier pdf. merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Bonsoir

Pour ton problème d'acrobat si tu ne veux plus être ennuyé il faudra le désinstallé et en réinstallé un autre ce sera plus simple

Pour le début de ton message je ne vois pas

Soit c'est un soft ou un pilote qui ont été viré a partir d'un autre compte d'utilisateur et qui cherche à se lancer

Pour résoudre va dans executer puis tape msconfig et regarde dans l'onglet démarrage et tu décoche l'exe de ton message

Cordialement
0