Vista ne m'affiche pas mon disque dur
zecaribroute
Messages postés
32
Statut
Membre
-
zecaribroute Messages postés 32 Statut Membre -
zecaribroute Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais installé Seven mais étant donné la daube intersidérale que c'est pour monter un reseau j'ai laissé tombé ...
J'ai remis Vista sur et la surprise !
J'ai 2 disque dur, un samsung et l'autre seagate, j'install l'os sur le samsung comme dh'ab et le seagate sert de stockage, et la quand je vais dans poste de travail le disque dur seagate n'y ai pas !
Alors je l'ai changé de port sata, j'ai meme interchangé les ports sata de seagate et du samsung mais rien ....
Pourtant quand je vais dans gestionnaire de periphérique il est bien la ! j'ai fait mettre à jour le logicel et tout mais rien !
Avez vous une idée svp ?
Merci d'avance !
J'avais installé Seven mais étant donné la daube intersidérale que c'est pour monter un reseau j'ai laissé tombé ...
J'ai remis Vista sur et la surprise !
J'ai 2 disque dur, un samsung et l'autre seagate, j'install l'os sur le samsung comme dh'ab et le seagate sert de stockage, et la quand je vais dans poste de travail le disque dur seagate n'y ai pas !
Alors je l'ai changé de port sata, j'ai meme interchangé les ports sata de seagate et du samsung mais rien ....
Pourtant quand je vais dans gestionnaire de periphérique il est bien la ! j'ai fait mettre à jour le logicel et tout mais rien !
Avez vous une idée svp ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Vista ne m'affiche pas mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour
Je pense que si tu vas dans "Gérer" tu de vrais le retrouver et voir si la partition est correcte.
Clic droit sur ORDINATEUR du menu démarrer et GERER. ------>Gestion des disques dans la liste des choix.
Voir si le disque est en non alloé auxquel cas il faut recréer la partition .
Bonne chance...
Je pense que si tu vas dans "Gérer" tu de vrais le retrouver et voir si la partition est correcte.
Clic droit sur ORDINATEUR du menu démarrer et GERER. ------>Gestion des disques dans la liste des choix.
Voir si le disque est en non alloé auxquel cas il faut recréer la partition .
Bonne chance...
Oui il est bien la est la partition est en bleu, donc à priori c'est bon ....
Mais toujours rien dans poste de travail
Merci de ton aide
Mais toujours rien dans poste de travail
Merci de ton aide