Diisque dur externe bloque...
tomy2904
Messages postés
361
Statut
Membre
-
tomy2904 Messages postés 361 Statut Membre -
tomy2904 Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un disque dur et tout d'un coup, il est resté bloqué. cad que lorsque je le branche à l'ordi, celui-ci ne le detecte plus et de plus, lorsque j'allume le disque dur externe, il y a un bruit bizarre ( tic )
Que dois-je faire ??
Merci de votre aide ;)
Voila, j'ai un disque dur et tout d'un coup, il est resté bloqué. cad que lorsque je le branche à l'ordi, celui-ci ne le detecte plus et de plus, lorsque j'allume le disque dur externe, il y a un bruit bizarre ( tic )
Que dois-je faire ??
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Diisque dur externe bloque...
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
salut
essaies un autre cable.
voir une autre alimentation.?
essaies d installer le disque dur dans un autre boitier pour faire un lever de doute.
ce n est peut etre que le boitier qui est endommagé??
essaies un autre cable.
voir une autre alimentation.?
essaies d installer le disque dur dans un autre boitier pour faire un lever de doute.
ce n est peut etre que le boitier qui est endommagé??
Salut gizzmo-). Oui surement ca doit etre un probleme de cable usb mais je n'en ai pas un autre pour le verifier :S.
Le disque dur externe est encore sous garantie donc, ca ne me tente pas de le demonter.
Merci comme meme, j'essaierai avec un autre cable USB et si ca ne fonctionne pas, je le rapporterai au magasin.
Le disque dur externe est encore sous garantie donc, ca ne me tente pas de le demonter.
Merci comme meme, j'essaierai avec un autre cable USB et si ca ne fonctionne pas, je le rapporterai au magasin.