Problème démarrage Windows LAG

Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre -  
Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème lorsque j'allume mon PC j'estime que sa dure trop longtemps il s'allume normalement mais se fige un certain laps de temps (50s) à l'apparition de l'arrière plan.
Que faire pour accélérer le démarrage.
Cordialement
Navid

A voir également:

6 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
la premiére chose à tester est d'aller voir dans le démarrage la liste des programmes qui se lancent automatiquement.
Pour cela : démarrer/executer/taper msconfig/dans les onglets msconfig choisir démarrage. Là on obtient la liste de tout ce qui se lance au démarrage. Editer cette liste et fermer.
Aller sur des sites internet qui précisent ce qui est utile ou non au démarrage. Réperer tout ce qui n'est pas utile.
Revenir au programme msconfig (comme expliquer précedemment). Là tout décocher ce qui n'est pas utile. L'ordi propose de redemarrer, ok, au prochain démarrage un avertissement de prise en compte et hop voila le systéme soulager de toute une partie de programme lancés au démarrage. En plus ça soulage aussi la mémoire vive.
Cela devrait déja nettement améliorer le démarrage.
a+
0
Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre 87

Je vais voir sur internet, auriez vous un lien avec les trucs important à laisser.
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

0

http://images2.photomania.com/828683/1/rad0BD4A.jpg

Pourrais tu me dire les quels enlever ?
Merci d'avance
PS : je souhaiterais le stricte minimum c'est a dire Anti virus + par feu juste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hélas ça ne vas pas être possible car il me faudrait ta liste et surtout du temps que je n'ai pas.
Tu peux toujours la poster (la liste) on se sait jamais et peut être même que quelqu'un d'autre de rendra ce service.
Ceci dit en observant les noms de fichiers, leurs chemins d'enregistrement et les conseils donnés sur le site du lien, tu devrais t'en sortir aisement. De toute façon un élèment déchoché ne disparait pas de la liste. Il est recochable.
bon courage et ça m'interesse de savoir si le résultat est meilleur.
a+
0

Merci, je vais alors créer un nouveau topic.
Cordialement
0