Windows seven
Résolu
nori
-
Brice Owona Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brice Owona Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me damandai si se serai mieu de macheter un ordinateur portable avec vista maintenant ou avec windows 7plus tard?????
je me damandai si se serai mieu de macheter un ordinateur portable avec vista maintenant ou avec windows 7plus tard?????
A voir également:
- Windows seven
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
moi je pense tu devrai attendre vista c bo mai c pa terrible et jpense la version 7 elle doit super bien nivo style et système
alors lac'est un vrai question ou je peux repondre l'un comme l'autre c'est pareil au meme car il va exister pour les detenteur de vista une clé sur demande pour migrer sur seven voila
maintenant si tu peux attendre je te conseil d'attendre seven mais pas avant 2010
maintenant si tu peux attendre je te conseil d'attendre seven mais pas avant 2010
et si al je machete un ordi portable dell par exemple est ce que je pourrai installer windows 7 (avoir lecran tactile)???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai c sur il va falloir attendre mai bn je pense que windows seven sera vraiment un bonne ordinateur et il sera pa plus cher qu'un pc vista