Probléme de 2 Disques dur
wzéna
Messages postés
28
Statut
Membre
-
La Biode Messages postés 139 Statut Membre -
La Biode Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux disques dur,le master s'affiche en poste de travail,alors que le slave non!!Méme si en Setup les deux s'affichent .
pour le moment je voulais formatter mon PC ,et je sais pas comment faire pour formatter les deux DD,En plus de ça je veux savoir est ce que le formattage d'ordinateur diminue son capacité??et pourquoi la restauration de Systéme n'a jamais marché avec moi??
Merci d'avance pour vos reponses
j'ai deux disques dur,le master s'affiche en poste de travail,alors que le slave non!!Méme si en Setup les deux s'affichent .
pour le moment je voulais formatter mon PC ,et je sais pas comment faire pour formatter les deux DD,En plus de ça je veux savoir est ce que le formattage d'ordinateur diminue son capacité??et pourquoi la restauration de Systéme n'a jamais marché avec moi??
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probléme de 2 Disques dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonjour,
Vas dans démarrer> Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques (local)
et ensuite regardes si ton disque dur slave apparait.
Tcho, La Biode
Vas dans démarrer> Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques (local)
et ensuite regardes si ton disque dur slave apparait.
Tcho, La Biode
Tu as vérifier le jumper sur ton disque dur? Tes disques durs sont branchés sur la même nappe? ils sont en IDE, SATA ?
Sinon oui quand tu formates un disque dur tu perds de la capacité
Tcho, La Biode
Sinon oui quand tu formates un disque dur tu perds de la capacité
Tcho, La Biode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question