Pc ne s'allume plus
jamaica36
Messages postés
64
Statut
Membre
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable pavilion dv 9000. Il a pris un choc sur le côté et depuis impossible de l'allumer. Même avec l'alimentation, rien ne s'allume. est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?
merci d'avance
j'ai un problème avec mon pc portable pavilion dv 9000. Il a pris un choc sur le côté et depuis impossible de l'allumer. Même avec l'alimentation, rien ne s'allume. est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?
merci d'avance
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
OULA !!
il y'a un voyant qui s'allume ?
il y'a un voyant qui s'allume ?
jamaica36
Messages postés
64
Statut
Membre
Non, il n'ya rien qui s'allume et aucun bruit non plus.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, non, il n'y a rien qui s'allume et aucun bruit non plus, rien de rien. Si c'est la carte de démarrage, c'est possible de la changer?
Merci pour vos réponses, non, il n'y a rien qui s'allume et aucun bruit non plus, rien de rien. Si c'est la carte de démarrage, c'est possible de la changer?
bonjour,
la carte de démarrage ??? qu'est ce que c'est que cette invention ?????
bon bref, si rien ne se passe lorsque tu appuie sur le bouton , ton pc est mort, certainement le bloc d'alim
la carte de démarrage ??? qu'est ce que c'est que cette invention ?????
bon bref, si rien ne se passe lorsque tu appuie sur le bouton , ton pc est mort, certainement le bloc d'alim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BEN,
le mieux de chez mieux que tu pourrais faire c'est aller voir le service après vente pour voir avec eux pour ta garantie
Je dit pas ça pour fermer cette conversation mais a moins que tu t'y connaisse et que tu sache démonter un PC portable commander la bonne pièce et tout enfin voila quoi
BONNE CHANCE
le mieux de chez mieux que tu pourrais faire c'est aller voir le service après vente pour voir avec eux pour ta garantie
Je dit pas ça pour fermer cette conversation mais a moins que tu t'y connaisse et que tu sache démonter un PC portable commander la bonne pièce et tout enfin voila quoi
BONNE CHANCE
Au pire s'il n'a pas de coup apparant tu n'a qu'a dire qu'il ne s'allume plus
et ils vont l'envoyer a réparer mais tu ne leur dit pas que c'est toi qui la fait tomber tu les acuses eux,
de t'avoir rendu en pc qui soit disant est cassé de l'interieur
comme ca tu fais marcher la garantie en ta faveur
Tu comprends ?
Aller a+
et ils vont l'envoyer a réparer mais tu ne leur dit pas que c'est toi qui la fait tomber tu les acuses eux,
de t'avoir rendu en pc qui soit disant est cassé de l'interieur
comme ca tu fais marcher la garantie en ta faveur
Tu comprends ?
Aller a+