Pc ne s'allume plus

jamaica36 Messages postés 64 Statut Membre -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable pavilion dv 9000. Il a pris un choc sur le côté et depuis impossible de l'allumer. Même avec l'alimentation, rien ne s'allume. est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

OULA !!

il y'a un voyant qui s'allume ?
0
jamaica36 Messages postés 64 Statut Membre

Non, il n'ya rien qui s'allume et aucun bruit non plus.
0
dailoun Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, c'est peut etre la carte de demarrage qui est cassé ;)
0
jamaica36 Messages postés 64 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour vos réponses, non, il n'y a rien qui s'allume et aucun bruit non plus, rien de rien. Si c'est la carte de démarrage, c'est possible de la changer?
0
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

bonjour,

la carte de démarrage ??? qu'est ce que c'est que cette invention ?????

bon bref, si rien ne se passe lorsque tu appuie sur le bouton , ton pc est mort, certainement le bloc d'alim
0
dailoun Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, bein moi mon ordi avait la carte de démarrage cassé(morte) il ne s'allumait plus et on la changé
0
jamaica36 Messages postés 64 Statut Membre > dailoun Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, je te remercie, je vais étudier la question mais je crois que l'écran a pris un coup aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

BEN,

le mieux de chez mieux que tu pourrais faire c'est aller voir le service après vente pour voir avec eux pour ta garantie
Je dit pas ça pour fermer cette conversation mais a moins que tu t'y connaisse et que tu sache démonter un PC portable commander la bonne pièce et tout enfin voila quoi

BONNE CHANCE
0

Au pire s'il n'a pas de coup apparant tu n'a qu'a dire qu'il ne s'allume plus
et ils vont l'envoyer a réparer mais tu ne leur dit pas que c'est toi qui la fait tomber tu les acuses eux,
de t'avoir rendu en pc qui soit disant est cassé de l'interieur

comme ca tu fais marcher la garantie en ta faveur

Tu comprends ?

Aller a+
0