DrWatson
MisterHyde
-
gagnon claire -
gagnon claire -
Salut...
J'ai un portable avec XP pro. Hier soir, j'ai installé les 3 dernières mises à jour de XP et VMware 4.0.
Depuis à chaque fois que je boote le pc, une fois que je suis sur mon desktop le CPU reste à 100%. Dans les process, c'est DrWatson qui charge de CPU. Par contre, il me fait aucun message d'erreur.
Pour que le CPU se calme, je suis obligé de tuer le process via le Task Manager.
Comment faire pour régler ce problème ? Point de restauration ? Désinstaller VMware, ou les mises à jour XP ?
Merci de votre aide.
M. Hyde
J'ai un portable avec XP pro. Hier soir, j'ai installé les 3 dernières mises à jour de XP et VMware 4.0.
Depuis à chaque fois que je boote le pc, une fois que je suis sur mon desktop le CPU reste à 100%. Dans les process, c'est DrWatson qui charge de CPU. Par contre, il me fait aucun message d'erreur.
Pour que le CPU se calme, je suis obligé de tuer le process via le Task Manager.
Comment faire pour régler ce problème ? Point de restauration ? Désinstaller VMware, ou les mises à jour XP ?
Merci de votre aide.
M. Hyde
1 réponse
s.v.p.j ai recheerche dans toutes les sections d aide d internet pour resoudre mon probleme et je n ai rien trouve. vous etes mon dernier espoir. lorque mon systeme est ouvert j ai un message qui me dit ce programme va etre arrete car il a effectue une operation non conforme qttask a cause une defaillance de page dans le module quicktime.qts a 0167.013 fdccdd. comment faire disparaitre ce message ou le ccorriger. c est la meme chose lorsque je veux ouvrir incredimail . j ai eenleve incredimaail et je l ai refait plusieeurs fois et je n arrive jamais a l ouvrir.ungros merci j ai besoin d aide.