A voir également:
- Recupere des fichier sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fichier bin - Guide
8 réponses
France134 comme dit popololo46 met le dans un autre ordinateur !
Si le problème persiste réinstalle le système si tu as de la chance t'es fichier seront récupérer seul les pilote drivers ou tout fichier dans c:/windows ou c:/windows/system32 ne seront pas récupérer !
Clique sur F10 jusqu'à que normalement si tu est sous Windows un fenêtre d'installation s'affiche !
Si sa marche pas( se qui arrive quand vraiment y a un problème !)et que même si tu appuie sur F10
Achète ou télécharge Windows vista ou Windows xp !(Achète le c'est meilleur qualité !)
Met le cd et normalement sa te réinstalle le système !
Moi j'avais pire que toi a cause d'un virus l'ordi s'allumer même plus tout le contenue de c:/windows était supprimer heureusement j'ai eu le bon reflex : RÉINSTALLATION DU SYSTÈME ! (F10)
Donc voila j'espere t'aider !
Remerciements et Respects , alexbo33 .
Si le problème persiste réinstalle le système si tu as de la chance t'es fichier seront récupérer seul les pilote drivers ou tout fichier dans c:/windows ou c:/windows/system32 ne seront pas récupérer !
Clique sur F10 jusqu'à que normalement si tu est sous Windows un fenêtre d'installation s'affiche !
Si sa marche pas( se qui arrive quand vraiment y a un problème !)et que même si tu appuie sur F10
Achète ou télécharge Windows vista ou Windows xp !(Achète le c'est meilleur qualité !)
Met le cd et normalement sa te réinstalle le système !
Moi j'avais pire que toi a cause d'un virus l'ordi s'allumer même plus tout le contenue de c:/windows était supprimer heureusement j'ai eu le bon reflex : RÉINSTALLATION DU SYSTÈME ! (F10)
Donc voila j'espere t'aider !
Oups je me suis trompé a cette ligne :
Il faut qu'au démarrage tu clique a répétition sur f10 jusqu'à qu'une fenêtre d'installation s'affiche !
Il faut qu'au démarrage tu clique a répétition sur f10 jusqu'à qu'une fenêtre d'installation s'affiche !
Bonsoir
C'est pas des réponses comme cela qui veut entendre ^_- as-tu essayé avec un logiciel adéquat pour récuperer tes fichiers..?
C'est pas des réponses comme cela qui veut entendre ^_- as-tu essayé avec un logiciel adéquat pour récuperer tes fichiers..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Ce n'est peut être que le secteur du boot qui altéré , vous pouvez toujours
tenter de le réparer , sinon , il faudra utiliser un cd live linux
pour récupérer les documents.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Ce n'est peut être que le secteur du boot qui altéré , vous pouvez toujours
tenter de le réparer , sinon , il faudra utiliser un cd live linux
pour récupérer les documents.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Arrete d'écrire plus vite que tu ne pense Stp est relie le bien avant de me dire de me servir de ma tete MercI