Nettoyer mon pc
Résolu
weedyxforspeed
Messages postés
226
Statut
Membre
-
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment effacer tout se qui est inutile et qui prend de la place pour rien dans mon pc ou qui le rend impropre
bien sur je my connais pas vraiment beaucoup donc j aimerais si possible une solution qui limiterais les degats que je ferais ( sachant que je suis un poissard et que je fais que des connerie) comme par exemple effacer se quil faut pas ou mettre mon pc en peril voir hs
en vous remerciat pour vos reponses
je voudrais savoir comment effacer tout se qui est inutile et qui prend de la place pour rien dans mon pc ou qui le rend impropre
bien sur je my connais pas vraiment beaucoup donc j aimerais si possible une solution qui limiterais les degats que je ferais ( sachant que je suis un poissard et que je fais que des connerie) comme par exemple effacer se quil faut pas ou mettre mon pc en peril voir hs
en vous remerciat pour vos reponses
A voir également:
- Nettoyer mon pc
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
23 réponses
salut! essaye le logiciel "ccleaner" ca efface toute les clefs inutiles et les fichiers qui servent a rien sur ton PC comme les cookies par exemple, si tu veut supprimer des programmes, va dans le panneau de configuration et clike sur "ajouter/supprimer des programmes", sinon defragmenter ton disque dur pour qu'il soit plus rapide.
ok merci bon desinstaller les programme je sais faire quoi que norton ma causer de gro souci j ai lacher l affaire il est dans la partition cache du disque dur tout comme vista la defrag et le netoyage de disque c est ok aussi mais ccleaner n efface que les fichiers inutile je peut pas faire d erreur t es bien sur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c est fais je t envoyer un message o k ou je voudrais que tu m explique les different type de virus et comment tous les eradiquer j ai que norton internet security 2009 comme anti virus
ok merci je vais poster in message le probleme c est que mon norton est dans la partition cache du dd donc il y aura toujour des reste a moin de formater totalement le pc mais la ma garanti va sauter donc probleme
bonsoir,je te conseil fortement kaspersky internet security 2009 je lais et je peux te dir que rien ne passe mais il faut savoir le réglè aussi,pour norton il vaut rien.
mouai on ma deja di assez souven de degager norton seulement comme je l ai dit il fais parti de vista qui a une partition cacher sur le disk dur donc il sera toujour la meme si je desinstalle
je le sais parce que je me suis prit la tete des jour et des nuit pour l enlever meme avec norton removal tool il restais de reste de norton dans mon pc
je le sais parce que je me suis prit la tete des jour et des nuit pour l enlever meme avec norton removal tool il restais de reste de norton dans mon pc
et en parlent de ccleaner fait attention car si tu le regle mal tu ais bon pour replacè ton windows.
ses parce que il te reste des traces sur ton disque dur et tu doit les virè c'est a dir des dossiers vides,moi dorrigine j'avais le Mcafee et j'ais virè tout trace pour mettre kaspersky
ben j ai tout essayer avec norton tout se que j ai pu trouver je l ai essayer mais a chaque fois que j efface les fichiers de norton ils reviennent toujour tout seul meme le logiciek=l pour desinstaller norton de CHEZ norton s est avere ineficace
se que tu peux faire ses de le remettre norton ou telecharger et de le reinstallè pour le desinstallè depuis ta barre de demarrage et tu marque norton dans recherche et a un endroit tu vas voir desinstallè norton et surtout si sa te demande de gardè sa trace tu fait non et la normalement tu devrais etre tranquil
Salut,
télécharge unlocker,clic droit sur tous les fichiers norton que tu trouves et désinstalle.
a+
télécharge unlocker,clic droit sur tous les fichiers norton que tu trouves et désinstalle.
a+
ok je vais voir tout sa mai pu ce soir j ai pa tres envi e me prendre la tete sachant se qui m attend je voi sa demain je vou tient au courant et encore merci c est simpa de m aider