A voir également:
- Barres des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
7 réponses
salut emilie,
C'est le "gris tourterelle" qui ne te plaît pas ?
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
C'est le "gris tourterelle" qui ne te plaît pas ?
Cordialement et @+
oui c'est ca hier quand j'ai eteinds le pc elle etait bleu et ce matin quand je l'ai rallumer elle etait blanche je ne sais plus la changer il me dit qu'il y a un fichier illisible voila
bon, émilie,
On va te permettre de choisir TA couleur..
Panneau de configuration.. icone affichage.. onglet apparence
bouton avancé.. liste déroulante Objets 3D
couleur1.. c'est la palette, et c'est à toi de choisir.. parmi les couleurs proposées ou bien de t'en fabriquer une à toi...
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
On va te permettre de choisir TA couleur..
Panneau de configuration.. icone affichage.. onglet apparence
bouton avancé.. liste déroulante Objets 3D
couleur1.. c'est la palette, et c'est à toi de choisir.. parmi les couleurs proposées ou bien de t'en fabriquer une à toi...
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
je me suis mal esprimée !!! c'est la barre ou il y a le bouton demarrer qui est blanche meme quand je recois des messages avant elle etait bleue et quand je recevait un message c'etait orange (tu me suis ?) maintenant tout est blanc plus rien ne vas ! j'ai essayer ce que tu as dit plus haut mais ca va pas !! voila
re.. emilie,
la barre horizontale, en bas, avec démarrer, ça s'appelle globalement, la barre des tâches...
Mais à gauche, c'est la zone de lancement rapide (quick launch) et à droite la zone de notification (systray)....
Au-dessus de la barre des tâches, il y la barre d'état si tu en as demandé l'affichage..
Verticalement, au-dessus de démarrer, tu as ce que Windows appelle le menu démarrer.
Quant à ce que tu décris, ce n'est pas géré par Windows, mais par un notificateur de messagerie... Tu sais lequel mais pas nous...
Cordialement et @+
la barre horizontale, en bas, avec démarrer, ça s'appelle globalement, la barre des tâches...
Mais à gauche, c'est la zone de lancement rapide (quick launch) et à droite la zone de notification (systray)....
Au-dessus de la barre des tâches, il y la barre d'état si tu en as demandé l'affichage..
Verticalement, au-dessus de démarrer, tu as ce que Windows appelle le menu démarrer.
Quant à ce que tu décris, ce n'est pas géré par Windows, mais par un notificateur de messagerie... Tu sais lequel mais pas nous...
Cordialement et @+
ste belle explication! la j'avou, ta remballé le prob a mort! GG!! ;-)
mais bon, j'ai cru déceller une note d'ironie et de "roalalala faut tout lui expliquer" qui il faut bien l'avouer est tout a fait comprehensible et servit a point, mais reste pas tres gentils :)
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
mais bon, j'ai cru déceller une note d'ironie et de "roalalala faut tout lui expliquer" qui il faut bien l'avouer est tout a fait comprehensible et servit a point, mais reste pas tres gentils :)
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut RDPn...,
C'est pas faux ce que tu dis.. ;-)
Mais exactement gradué au ton qui était employé, par ailleurs, dont le "tu me suis ? " qui était un peu le monde à l'envers.
Remarque que j'ai été le seul à m'y coller... :-(
Cordialement et @+
C'est pas faux ce que tu dis.. ;-)
Mais exactement gradué au ton qui était employé, par ailleurs, dont le "tu me suis ? " qui était un peu le monde à l'envers.
Remarque que j'ai été le seul à m'y coller... :-(
Cordialement et @+
et tu as eu bien raison! et ça me fait rigoler quand je lis les problemes des gens (surtout les non-inscrit du site preuve qu'ils sont pas tres branchés informatique) ils viennent, ils font "au secours" mais il decrive pas leurs problemes en totalité, ils laissent pas leur config, rien, ils pensent quand faisant "au secours" on va trouver de suite car nous sommes des magiciens, n'est ce pas?? ;-)
et le pire, c'est qu'il faut qu'on trouve vite la solution!
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin
et le pire, c'est qu'il faut qu'on trouve vite la solution!
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin