A voir également:
- Multiboot Linux/Mac ou linux/linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Télécharger linux mint 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Salut
Oui il est normalement possible de faire un dualboot mac linux si tu a un pc de marque mac.
Pour la deuxième question, quel est l'interrais d'avoir deux fois ubuntu ? Tu as seulement a faire un mise a niveau et tu aura Ubuntu 8.10.
@++
Oui il est normalement possible de faire un dualboot mac linux si tu a un pc de marque mac.
Pour la deuxième question, quel est l'interrais d'avoir deux fois ubuntu ? Tu as seulement a faire un mise a niveau et tu aura Ubuntu 8.10.
@++
j,ai des fichier sur 7.1 que je ne veut pas perdre et ne dispose pas d'une connexion assez Longue (ma mere controle) a internet pour le télécharger ... mais jai le cd 8.10...
Salut,
Normalement si tu tape dans un terminal sudo update-manager -d tu pourra mettre ubuntu a jour et tu seulement a dire a ta mère de te laisser une nuit.
Deplus si tu tien vrm a faire un dualboot attent un peut, je crois que la version stable de la 9.04 sort le 23 avril donc tu aura la derniere mise a jour.
@++
Normalement si tu tape dans un terminal sudo update-manager -d tu pourra mettre ubuntu a jour et tu seulement a dire a ta mère de te laisser une nuit.
Deplus si tu tien vrm a faire un dualboot attent un peut, je crois que la version stable de la 9.04 sort le 23 avril donc tu aura la derniere mise a jour.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question