Internet rame et la bande passante est bonne!
stab
-
stab -
stab -
Bonjour,
j'ai depuis peu retrouver l'adsl avec Free et j'ai quelques soucis Irrégulier.
En fait, j'ai un PC et un Mac et tout les 2 rames a fond sur internet. quand je dit rame, ça signifie 1 à 2 min réel pour ouvrir google si il ne plante pas avant.
Lorsque j'arrive péniblement a faire un teste de la bande passante, ( sur 3 sites différents ) ,j'ai une moyenne de 300ko/s
Lorsque je télécharge, je dépasse tranquillement les 200ko/s
j'ai essayé avec IE et Safari, j'ai essayé avec le macbook mais j'ai le même problème.
au début, j'ai cru que c'était à cause du logiciel de téléchargement mais même ce dernier couper et l'ordi redémarrer, ça ne fonctionne pas.
Dans le doute, je n'ai aucun virus et malware sur le PC
j'ai également fait un gros menage sur le disque etc ....
mais rien ne change.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai depuis peu retrouver l'adsl avec Free et j'ai quelques soucis Irrégulier.
En fait, j'ai un PC et un Mac et tout les 2 rames a fond sur internet. quand je dit rame, ça signifie 1 à 2 min réel pour ouvrir google si il ne plante pas avant.
Lorsque j'arrive péniblement a faire un teste de la bande passante, ( sur 3 sites différents ) ,j'ai une moyenne de 300ko/s
Lorsque je télécharge, je dépasse tranquillement les 200ko/s
j'ai essayé avec IE et Safari, j'ai essayé avec le macbook mais j'ai le même problème.
au début, j'ai cru que c'était à cause du logiciel de téléchargement mais même ce dernier couper et l'ordi redémarrer, ça ne fonctionne pas.
Dans le doute, je n'ai aucun virus et malware sur le PC
j'ai également fait un gros menage sur le disque etc ....
mais rien ne change.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Internet rame et la bande passante est bonne!
- Pc qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Identifiant et mot de passe - Guide