Enregistrer un mix sur pc
slya
-
Ruben -
Ruben -
bonsoir à tous!!!
je viens d'installer un logiciel afin de pouvoir mixer de mes platines disque à mon pc.
Cependant je n'arrive pas à enregistrer!!!
j'ai une carte son creative sb live avec les entrées audios en facade, j'ai donc relié un jack de ma sortie record sur la table de mixage, jusqu'à l'entrée aux. de ma carte son, mais rien ne s'enregistre.
j'ai trifouillé mon panneau de controle audio mais rien à faire.
j'ai juste le son qui passe par le micro de ma web-cam!!!
si qq connait la solution?????
merci d'avance
je viens d'installer un logiciel afin de pouvoir mixer de mes platines disque à mon pc.
Cependant je n'arrive pas à enregistrer!!!
j'ai une carte son creative sb live avec les entrées audios en facade, j'ai donc relié un jack de ma sortie record sur la table de mixage, jusqu'à l'entrée aux. de ma carte son, mais rien ne s'enregistre.
j'ai trifouillé mon panneau de controle audio mais rien à faire.
j'ai juste le son qui passe par le micro de ma web-cam!!!
si qq connait la solution?????
merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer un mix sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour, normal tu dois brancher sur la sortie micro a ta table un jeu d'enfant jusqua la puis ensuite tu prends un logiciel qui capte ta source audio voila @+
Bonjour !
Je pense acheter bientôt un nouveau PC entièrement consacré au mix, à l'enregistrement et un peu à la production (FruityLoops Studio).
J'aimerais savoir ... la carte son d'un PC conventionnel (carte son interne 5.1 avec entrées line et micro) convient-elle à l'enregistrement de mixs ? Si oui, la qualité du son sera satisfaisante ? Quels branchements dois-je faire ?
Je pense acheter bientôt un nouveau PC entièrement consacré au mix, à l'enregistrement et un peu à la production (FruityLoops Studio).
J'aimerais savoir ... la carte son d'un PC conventionnel (carte son interne 5.1 avec entrées line et micro) convient-elle à l'enregistrement de mixs ? Si oui, la qualité du son sera satisfaisante ? Quels branchements dois-je faire ?