Problème d'accès à un dossier
meibi55
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
j'avais des odssier sur un second disque (D) dont un de ces dossier étais caché c'est moi qui l'avais mis en dossier caché et maintenant j'ai réinstallé XP (je l'avais déjà avant) sur mn disque principale (C) et quand j'ai voulu reprendre mes documents que j'avais laissé sur D j'ai pu tous les lire sauf celui que j'avais mis en dossier caché et quand j'essaie d'aller dessus il me dit accès refusé j'ai aussi essayé de le déplacé et aussi de la voir par la commande DOS ca marche toujours pas...
J'ai vraiment vesoin de votre merci beaucoup
j'avais des odssier sur un second disque (D) dont un de ces dossier étais caché c'est moi qui l'avais mis en dossier caché et maintenant j'ai réinstallé XP (je l'avais déjà avant) sur mn disque principale (C) et quand j'ai voulu reprendre mes documents que j'avais laissé sur D j'ai pu tous les lire sauf celui que j'avais mis en dossier caché et quand j'essaie d'aller dessus il me dit accès refusé j'ai aussi essayé de le déplacé et aussi de la voir par la commande DOS ca marche toujours pas...
J'ai vraiment vesoin de votre merci beaucoup
A voir également:
- Problème d'accès à un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
slt ,tu dis avoir ds fchiers cachés sur au autre disque dur
et tu voudrais les récupérer,,
tu utilises quoi comme pc pour ouvrir ton disque dur ?
un pc d'origine ou monté pour lire tes disques dur stp::::
et tu voudrais les récupérer,,
tu utilises quoi comme pc pour ouvrir ton disque dur ?
un pc d'origine ou monté pour lire tes disques dur stp::::
slt ! ! !
- le fait d'avoir réinstallé windows, a suprimé ton nom
d'utilisateur et/ou ton mot de passe précédent , nécéssaire à
l'ouverture de ce dossier !
- donc te refusant l'accès à celui-ci !
- essais de recréer la meme session et/ou le mot de passe
qui te permettra de retrouver l'accès à ce dossier !
- le fait d'avoir réinstallé windows, a suprimé ton nom
d'utilisateur et/ou ton mot de passe précédent , nécéssaire à
l'ouverture de ce dossier !
- donc te refusant l'accès à celui-ci !
- essais de recréer la meme session et/ou le mot de passe
qui te permettra de retrouver l'accès à ce dossier !
Bonjour, J'ai à peu près le meme problème.
J'avais XP sur un DD A. J'ai changer mon PC, impossible de relancer XP (ecran bleu au demarrage, rien à faire...)
J'ai donc installer XP sur un DD B. Et à partir de ce dernier, sur certains dossier, certain fichier, il me met acces refuser.
J'ai essayer de creer un compte avec le même nom, et même mot de passe, ça ne fonctionne pas.
Que faire Alors ???
PS: les fichiers ne sont pas endommager, j'arrive très bien à les lire depuis Linux.
Salutation !
Char Snipeur
J'avais XP sur un DD A. J'ai changer mon PC, impossible de relancer XP (ecran bleu au demarrage, rien à faire...)
J'ai donc installer XP sur un DD B. Et à partir de ce dernier, sur certains dossier, certain fichier, il me met acces refuser.
J'ai essayer de creer un compte avec le même nom, et même mot de passe, ça ne fonctionne pas.
Que faire Alors ???
PS: les fichiers ne sont pas endommager, j'arrive très bien à les lire depuis Linux.
Salutation !
Char Snipeur