Copier des photos sur le bureau à distance
nannabel
-
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre -
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois effectuer un trvail indesign pour la fac. Je me suis connecté à distance sur le serveur de ma fac. Mais je n'arrive pas à coiper des photos qu'il y a sur mon ordi au bureau distant. J'ai esseyé avec clé usb mais dans le poste de travail du bureau distant elle n'y est pas. merci de votre aide
Je dois effectuer un trvail indesign pour la fac. Je me suis connecté à distance sur le serveur de ma fac. Mais je n'arrive pas à coiper des photos qu'il y a sur mon ordi au bureau distant. J'ai esseyé avec clé usb mais dans le poste de travail du bureau distant elle n'y est pas. merci de votre aide
A voir également:
- Copier des photos sur le bureau à distance
- Partager des photos - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
2 réponses
tu peu pas ni copier ni coller en utilisant bureau a distance mais tu peu faire cette tache en partagant par exemple un dossier dont vos photos sur le serveur et en lui accedant via \\adressse ip de srv
nannabel
oula et comment je fais ca?
ok se posant que l'ordi ou se trouve les photos porte l'adresse suivant 192.168.1.10 alors tu vas mettre les photos dans un dossier partagé apres dans l'autre ordi tu vas faire ca : demarrer->executer-> \\192.168.1.10 et tu aura ts les dossiers partagés de la machine apres accedez au dossier ou se trouve les photos et copier les images c tt a fait simple